sauterelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TEQUILAF

sauterelle

Message par TEQUILAF »

Bonjour,

Voilà  2 jours que ma chienne tant aimée s'est éteinte à  la maison d'un cancer fulgurant elle n'a pas souffert car sous morphine nous l'avons accompagnée jusqu'à  son dernier souffle

Cette nuit j'ai dormi dans mon salon voilà  mon rêve (très court): j'étais couchée sur le canapé la fenêtre était grande ouverte j'ai alors vu une silhouette me lancer une sauterelle qui est tombée dans ma couette et là  je me suis réveillée en sursaut

Pourriez-vous me dire ce que cela pourrait signifier??
Merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: sauterelle

Message par Crystal Eye »

:arrow: Ombre (silhouette) : dédoublement
:?: Vous avez peur d'une ombre ou de la vôtre : vos angoisses sont sans fondement; vous manquez de confiance en vous, et le monde extérieur vous semble effrayant.

:?: Vous voyez une ombre: des projets se dessinent, mais de façon confuse. DETERMINEZ PLUS CLAIREMENT VOS OBJECTIFS

:?: Vous voyez votre ombre ? Vous prenez conscience de votre part d'inconnu. Doucement mais sûrement, vos dualités vont s'unir. Bien que votre dédoublement de personnalité soit momentané, vous avez besoin de repos

:?: Une seule Sauterelle : annonce d'une possible naissance dans votre famille

:?: Un nuage de sauterelles ? Vous êtes inquiet, tourmenté : la période n'est pas bonne

:arrow: Couverture : symbolise le refus des responsabilités
=> Vous préférez vous cacher pour éviter qu'on ne vous confie une mission. :!: Bref, vous restez planqué!
Répondre