Bonjour à tous
Je viens de faire un reve tres bizarre et tres flippant.
Dans ce reve j etais avec mon copain, nous avions déménagés dans une maison qu'on louait à la campagne. A la visite d'état des lieux j'ai eu un tres tres leger accident dans la cour et une dispute a eclater avec mon futur propriétaite qui voulait faire un constat alors qu il y avait rien du tout.
PLus tard, je vois mon copain et moi dans la maison en train de faire des papiers avec le propriétaire. Tout un coup on se fait agressé par des sauvages venant tout droit de l'olocoste, agressif et cannibal. Je les vois découpés mon propriétaire avec leurs couteau fossiles et eclaté la tete d'un enfant et le bouffé, avec la vision que ses malades nous les avaients servies en repas sous forme de sushi (j'adore les sushi)
Plus tard mon copain et moi on découvre le lieu de résidence de ses givres qui était une usine desaffecté et l on decouvre qu ils sont tres nombreux ses malades et que nous restons impuissants face à sa
("Je vous jure que bordel j'ai vraiment flipper et le film ollocauste je l'ai vu maisil y a 02 ou 03 ans. j'y comprend rien sauf que sa m'a fait flipper")
SAUVAGE CANNIBAL j'ai eu une peur horrible
Modérateur : ROSA ALBA
-
BABOO31400