Bonjour ou bonsoir a tous.
Voila cette nuit j ai rever que j' avais la facultée de maitriser l [color=cyan]eau[/color] a bonne essient!
Voici la manière don c est déroulé les evenements.
En premier lieu je me trouve devant une grande cloture et j apperçois un annimal, (un beuf) je pense, il cours avec du [color=yellow]feu[/color] sur lui. Il y a de l [color=cyan]eau[/color] au sol et comme si je maitrisais l eau j arrive à l'elever du sol et à eteindre le [color=yellow]feu[/color].
En deuxieme lieu je me trouve au coter d une damme agée allongée au sol il y a une personne a coter de moi qui tente de la soigner en lui fesan boire de l'[color=cyan]eau[/color] et je me rend compte que l [color=cyan]eau[/color] qu il y a dans le verre n est pas bonne pour elle, je prend le verre, passe ma main au dessu du verre et l [color=cyan]eau[/color] change de couleur, je fait boire la damme agée et la guerri.
Et le dernière evenement, c est deux apartement qui son en [color=yellow]feu[/color] et dans le meme concepte que le le premier j'arrive a eteindre les incendie en maitrisent l [color=cyan]eau[/color].
(beaucoup de mon reve se passe avec de l eau, j en vois partout, lac ect...)
j'aimerais savoir si cela aurais une signification pour quelqu'un.
merci d avance.
[color=cyan][/color][color=white][/color]
sauver des gents ou des catastrophe avec de l eau
Modérateur : ROSA ALBA
-
shidoshi01
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ton rêve met en scène les deux éléments majeurs : EAU et FEU
L'Eau, élément majeur, est à la fois source de vie (océan des premiers êtres vivants, liquide amniotique où se développe le foetus), et source de mort (eau croupissante des marais, eau infectée ou polluée : <<tainted water>>)
Rêve d'eau : symbole de l'amour, l'affectif, la vocation, l'origine de la création
EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS
BOIRE / symbole de nourriture psychique
LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :
=> Vous buvez de l'eau ?
vous allez vivre une grande évolution affective, fondée sur la réunion parfaite de votre conscient et de votre inconscient.
Cela s'appelle l'harmonie
Le Feu symbolise les énergies et les passions. Rêver d'incendi annonce une période passionnelle et dévastatrice. Le feu dévorant, non maîtrisé, détruit toute possibilité de renouvellement et réduit en cendres votre créativité.
C'est le feu qui vous permet de créer, c'est-à -dire de faire, de développer vos capacités, vos acquis. Suivant la nature du feu, vous vous trouvez en situation de subir des énergies extérieures négatives ou, au contraire, de maîtriser bel et bien le sens de votre action.
=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à tout moment être submergé par votre violence ou vos passions.
Surtout si vous n'arrivez pas à éteindre le feu; une illumination violente renvoie à la passion incontrôlée, à la violence ou à la colère.
BOEUF symbole de BONTé/ FORCE/ DOUCEUR
Le labeur est nécessaire pour votre équilibre matériel.
Bonté, force, douceur, (le boeuf réchauffe Jésus dans l'étable) sont les expressions majeures de votre comportement
BOIRE / symbole de nourriture psychique
=> Vous buvez de l'eau ?
C'est le feu qui vous permet de créer, c'est-à -dire de faire, de développer vos capacités, vos acquis. Suivant la nature du feu, vous vous trouvez en situation de subir des énergies extérieures négatives ou, au contraire, de maîtriser bel et bien le sens de votre action.
=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à tout moment être submergé par votre violence ou vos passions.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur