Bonjour, je suis toute nouvelle et je fais souvent des rêves lourds de sens mais souvent difficiles à analyser, souvent plein de symboles...
Je reconnais leur importance à leur intensité.
Bref, je me lance...
J'ai fait le rêve que j'étais dans une grande maison inconnue avec plein de monde et plein de chambres
Je rentre dans l'une d'elle et face à moi, il y a un nourrisson en haut d'un lit superposé, seul dans l'angle du mur
Je monte pour essayer de l'atteindre et là , avant même d'être arrivé en haut, sans comprendre ce qu'il se passe, je le vois tomber par dessus moi dans le vide et là , réflexe, en jouant des épaules, j'arrive à le rattraper au vol. Sa tête s'est quand même cognée
Mon angoisse est comment expliquer aux parents que je l'ai sauvé et de quoi !!! et encore pire, comment expliquer qu'il se soit cogné à la tête !!!
cela m'arrive 2 fois dans la même nuit, 2 bébés et 2 accidents similaires
Pour la petite info, mon ami et moi essayons d'avoir un enfant (depuis début mai)
Merci de vos lumières et brillante idée pour ce site !
Amicalement
Virginie
SAUVER UN NOURISSON DE JUSTESSE
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
vbouet,
Peut-être que tu focalises trop sur le fait de TOMBER enceinte?
Tu n'arrives pas à avoir ce bébé désiré, alors dans ton rêve le lit superposé peut représenter la difficulté à atteindre ton but dans la vie ?
Simple hypothèse de ma part en déduction de tes petites précisions sur ta préoccupation du moment : devenir parent d'un nourrisson..
Peut-être que tu focalises trop sur le fait de TOMBER enceinte?
Tu n'arrives pas à avoir ce bébé désiré, alors dans ton rêve le lit superposé peut représenter la difficulté à atteindre ton but dans la vie ?
Simple hypothèse de ma part en déduction de tes petites précisions sur ta préoccupation du moment : devenir parent d'un nourrisson..