mon second reve fut le suivant :
je me retrouvais sdf et décidais de revenir vers un appart que j'avais déjà occupé et que je savais libre....
je pénétrais à l'intérieur de cet appart et y retrouvais des affaires m'ayant appartenu.... dont un lutin contenant des informations sur une activité que je souhaite entreprendre aujourd'hui....
cela me conforta de le retrouver....
j'hesitais à squatter cet appart car je redoutais de croiser les proprio....
je parti avec mon lutin....
sdf à la recherche d'un appart....
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
salut,
*-*-*-*-*-*
me revoila,
alors ici on parle de SDF
SDF = personne sans domicile = sans toit = ABSENCE OU MANQUE DE PROTECTION, tu aspire a avoir un soutien que tu jugerais manquant en ce moment tu te sens ainsi démuni...dans un certains sens en terme de "soutien"
l'appart represente toi vis a vis de la société et des relations que tu as avec autrui... ne reviendrai tu pas vers des éléments du passée pour lequel se retour est difficile, ainsi tu te sentirais "pas dans ton élément" d'ou un sentiment de culpabilité..?
le lutin est positif , il symbolise l'intelligence , la malice et quelquechose de petit qui aspire a grandir... peut etre es tu dans l'incertitude a l'egard d'un projet et tu aspire a un soutien que tu ne trouve pas forcement dans ltes demarches a l'egard de certains persone qui te son proches ??
+ sentiment de culpabilité en toi
moi perso
je partirais sur sa
avec en dominance le projet qui est en train de se faire avec des doutes en toi et une recherche de soutien....
+ notre fameux sentiment de culpabilité
voila
bisous
*-*-*-*-*-*

me revoila,
alors ici on parle de SDF
SDF = personne sans domicile = sans toit = ABSENCE OU MANQUE DE PROTECTION, tu aspire a avoir un soutien que tu jugerais manquant en ce moment tu te sens ainsi démuni...dans un certains sens en terme de "soutien"
l'appart represente toi vis a vis de la société et des relations que tu as avec autrui... ne reviendrai tu pas vers des éléments du passée pour lequel se retour est difficile, ainsi tu te sentirais "pas dans ton élément" d'ou un sentiment de culpabilité..?
le lutin est positif , il symbolise l'intelligence , la malice et quelquechose de petit qui aspire a grandir... peut etre es tu dans l'incertitude a l'egard d'un projet et tu aspire a un soutien que tu ne trouve pas forcement dans ltes demarches a l'egard de certains persone qui te son proches ??
+ sentiment de culpabilité en toi
moi perso
je partirais sur sa
avec en dominance le projet qui est en train de se faire avec des doutes en toi et une recherche de soutien....
+ notre fameux sentiment de culpabilité
voila
bisous