SDF

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

honeybunch86
Messages : 5
Inscription : 09 oct. 2006, 22:04
Localisation : PARIS 8eme

SDF

Message par honeybunch86 »

Bonsoir!

La nuit dernière, j'ai fait un long rêve dans lequel j'étais sans domicile fixe. Je vivais misérable, à  même le sol. Je garde peu de souvenirs nets de ce rêves, j'ai simplement l'impression d'un rêve long, d'une atmosphère "grise" et pénible, je luttais pour survivre.
Je me souviens de la fin du rêve: je trouve un logement en montagne chez un ami et esssaye d'escalader un glacier, en vain puisque je tombe sans arrêt.

Pourriez-vous me donner quelques pistes d'interpretation pour ce rêve qui m'a bien remué?

Merci d'avance!
Elisabeth
Messages : 3
Inscription : 23 oct. 2006, 19:30

re

Message par Elisabeth »

Peut etre que ton reve te montre un besoin inconsient de te detacher d'une vie trop ratacher au materiel. Faire ce genre de reve peut signifier une peur de perde des choses. Une certain manque spirituel.

Un ami t'emene en montagne plus proche de la nature, donc de l'esprit. Essayer de grimper en haut vers le ciel, un avenir et un besoin plus spirituel, tu tombe mais tu essai qd mm.

Voila je ne sais pas si cela t'aidera a comprendre, peut etre que je suis a coté de la plaque :roll: mais j'ai fais egalement ce genre de reve et c'est de cette facon que je l'ai interpreter.

Cordialement
Répondre