se laver les pieds dans une piscine, entrer dans un tribunal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mel.55
Messages : 6
Inscription : 22 oct. 2006, 23:35
Localisation : meuse

se laver les pieds dans une piscine, entrer dans un tribunal

Message par Mel.55 »

Bonjour à  tous,

Je suis abonnée aux rêves très bizarre et j'aimerais avoir la signification de celui-ci :

Avant de pouvoir entrer dans un tribunal (je ne sais même pas pourquoi je doit y aller!) il faut se néttoyer les pieds (avec ou sans les chaussures, je ne sais plus) dans une petite piscine pour enfant (la même qu'il y avait chez moi étant petite, en plastique), dedans il y a même quelques jouets et un ballon gonflable. Je m'allonge carrément dans cette piscine et comme je me sent très fatiguée, je pose ma tête sur ce ballon. Au moment où je veux relever ma tête, celle-ci est collée sur le ballon, alors je plaque mes mains de chaque côtés de ma tête et je pousse de toutes mes forces. Aprés un court laps de temps, elle se décolle enfin violemment et c'est ici que je me réveille. J'ai vraiment forcé avec mes mains et je me retrouve sur mes avant-bras, face à  mon oreiller!

Si quelqu'un pouvait m'aider à  savoir ce que ce rêve signifie, ce serait sympas! Merci d'avance...

Mélanie
lydol
Messages : 28
Inscription : 05 août 2006, 22:19

Message par lydol »

je m'aperçoie encor une fois que personne n'a repondu a vos reves ils passe plus de temps a se chamailler

mais je les comprend ils ne répondent pas a vos reves car s'ils ont le malheur de le faire clairedelune viendra les contre dire alors claire delune pourquoi elle attent toujour une interpretation avant de se manifester pourquoi ne repont elle pas au personne qui on 0 reponsse car je vous le dit sombrelune aime la guerre et n'aspire pas a la paix malgrès l'encourragement de beaucoup........courrage lydol
Mel.55
Messages : 6
Inscription : 22 oct. 2006, 23:35
Localisation : meuse

Message par Mel.55 »

Je ne suis pas préssée, il y a beaucoup de rêveurs et une interprétation n'est surement pas facile à  faire. Je peux bien attendre quelques jours :wink:
Mais il est vrai que ca m'attriste de voir (lire) des personnes s'insulter (et très violemment en plus!) plutot que de répondre aux attentes.
Mais bon, s'il y a conflit, il doit y avoir une raison. Je pense juste que cela devrait se régler en dehors des topics des rêveurs.

J'attend l'interprétation de mon rêve avec impatience :o !
Bonne journée!

Mélanie
Mel.55
Messages : 6
Inscription : 22 oct. 2006, 23:35
Localisation : meuse

Message par Mel.55 »

De toutes façon on m'a déjà  donné une interprétation par message privé et j'en suis heureuse. Mais si d'autre personne veulent m'aider, je prend! :D
Répondre