bonjour
dans mon rêve je vois mon cousin s e rase le crane avec produit naturelle et avec lui une autre cousine qui as également crane rasé dans une baignoire salle de bain
il m'a serré contre lui !!voulait pas me lâcher
et dans un autre rêve ce mm cousine tient dans sa main ordonnance médicale et m'explique qu'il prend trois médicament il me demande de patienter !!!
et il m'a surpris le faite qu'il a parlé de moi a sa cousine
se raser crane produit naturelle!!ordonnance médicale!!!
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: se raser crane produit naturelle!!ordonnance médicale!!!
=> C'est ce même sens qui est suggéré dans un rêve où un cousin ou une cousine est représenté(e). Nous avons des ressemblances avec cette personne.
Le sens du rêve insiste sur cette facette de notre personnalité
Cette correspondance est valable en bien comme en mal
Tout dépend de notre ressenti en face de cette représentation objective
********************************************************************************************
-----------------
*********************************************************************************************
----------------
=> un bain chaud annonce le réveil de votre sensualité
********************************************************************************************************
1- Prendre un médicament dans un rêve suggère que nous sommes conscient que quelque chose en nous a besoin d'être guéri.
=> Cela représente une situation qui peut être prise sous un angle positif plutôt que négatif
2- Parfois, une expérience peut être désagréable mais s'avérer très bénéfique à long terme.
3- Le besoin spirituel d'une influence rassurante est indiqué par la prise de médicaments ou de remèdes dans un rêve.
complément d'info
<<il m'a serré contre lui !!voulait pas me lâcher >>
Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima (part féminine) & l'animus (part masculine) qui est ainsi représentée.
=> Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.
Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima (part féminine) & l'animus (part masculine) qui est ainsi représentée.
=> Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle.