La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 19 juil. 2011, 19:32
- Forum : Signification des reves
- Sujet : Ce que j'ai rêvé suite à un chagrin..
- Réponses : 2
- Vues : 853
Ce que j'ai rêvé suite à un chagrin..
Voilà ,c'est assez long... C'était comme une survie,dans une maison/labyrinthe.J'étais avec ma guitare en main.Puis je me suis battue avec ma guitare contre des gens,2 filles que je n'ai jamais pu supporter et un inconnu.Je les ai vaincu. Il pleuvait.J'étais dans la chambre de ma soeur,seule avec mo...