La recherche a retourné 1 résultat

par Monskeen
19 juil. 2011, 19:32
Forum : Signification des reves
Sujet : Ce que j'ai rêvé suite à un chagrin..
Réponses : 2
Vues : 853

Ce que j'ai rêvé suite à  un chagrin..

Voilà ,c'est assez long... C'était comme une survie,dans une maison/labyrinthe.J'étais avec ma guitare en main.Puis je me suis battue avec ma guitare contre des gens,2 filles que je n'ai jamais pu supporter et un inconnu.Je les ai vaincu. Il pleuvait.J'étais dans la chambre de ma soeur,seule avec mo...