La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juil. 2011, 18:59
- Forum : Signification des reves
- Sujet : Rêve que j'étais enceinte
- Réponses : 2
- Vues : 8919
- 26 juil. 2011, 14:47
- Forum : Signification des reves
- Sujet : Rêve que j'étais enceinte
- Réponses : 2
- Vues : 8919
Rêve que j'étais enceinte
[b]Bonjour, j'ai rêver que j'était enceinte et que j'avais accouché d'une fille.
Moi et mon mari essayons d'avoir un enfant, pensez vous que c'est un bon signe.
Merci.[/b][/b]
Moi et mon mari essayons d'avoir un enfant, pensez vous que c'est un bon signe.
Merci.[/b][/b]