La recherche a retourné 2 résultats

par mii-myself
26 juil. 2011, 18:59
Forum : Signification des reves
Sujet : Rêve que j'étais enceinte
Réponses : 2
Vues : 8919

MERCI!!
par mii-myself
26 juil. 2011, 14:47
Forum : Signification des reves
Sujet : Rêve que j'étais enceinte
Réponses : 2
Vues : 8919

Rêve que j'étais enceinte

[b]Bonjour, j'ai rêver que j'était enceinte et que j'avais accouché d'une fille.
Moi et mon mari essayons d'avoir un enfant, pensez vous que c'est un bon signe.

Merci.[/b][/b]