[b]Bonjour, j'ai rêver que j'était enceinte et que j'avais accouché d'une fille.
Moi et mon mari essayons d'avoir un enfant, pensez vous que c'est un bon signe.
Merci.[/b][/b]
Rêve que j'étais enceinte
Modérateur : ROSA ALBA
-
mii-myself
- Messages : 2
- Inscription : 26 juil. 2011, 14:41
- Localisation : PARIS
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Re: Rêve que j'étais enceinte
<<Moi et mon mari essayons d'avoir un enfant, pensez vous que c'est un bon signe.>>
Non ça n'a rien à voir avec la réalité, hélas...à moins que ce rêve soit prémonitoire !
<<j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'avais accouché d'une fille.>>
Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson
le bébé (foetus) symbolise toujours une création, un projet mené à terme, à condition que la naissance (l'accouchement) soit effective dans le rêve
Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à d'autres événements, à une autre période de votre vie.
Bébé : symbole de renouvellement
Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles.
Vous êtes en plein développement
Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même.
Une nouvelle vie va commencer
PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux
Non ça n'a rien à voir avec la réalité, hélas...à moins que ce rêve soit prémonitoire !
<<j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'avais accouché d'une fille.>>