La recherche a retourné 1 résultat

par lili314
08 août 2011, 16:22
Forum : Signification des reves
Sujet : j'ai peur
Réponses : 1
Vues : 756

j'ai peur

Bonjour,
j'ai rêvé cette nuit et à  plusieurs reprises qu'un homme venait m'embrasser, le seul problème c'est que je disparais dans ce baiser, c'est comme s'il m'aspirait. A chaque fois, je me réveille de peur. Ce rêve est revenu dès que je m'endormais.
Pouvez-vous m'expliquer?!!