La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28 août 2011, 13:23
- Forum : Signification des reves
- Sujet : L'araignée
- Réponses : 3
- Vues : 1022
- 28 août 2011, 12:09
- Forum : Signification des reves
- Sujet : L'araignée
- Réponses : 3
- Vues : 1022
L'araignée
Il y a 3 ans j'ai rêvé qu'il y avait une araignée au dessus de moi, je me suis réveillé en sursaut, j'ai regardé le mur et j'ai vu une énorme araignée au dessus de ma tête, elle a pas vécu longtemps avec moi celle-là !!!
- 28 août 2011, 12:07
- Forum : Signification des reves
- Sujet : Reve d'enfance
- Réponses : 2
- Vues : 2429
Reve d'enfance
Bonjour, je vais vous raconter mon reve d'enfance dont je me souviens toujours aujourd'hui tellement il m'a marqué. N'hésitez pas à me donner vos interprétations car moi ca me laisse pantois. Mon rêve se passe au dessus de la planète terre, je suis dans un vaisseau spatial et à côté de moi se tien...