Bonsoir
Encore un rêve bizarre.
Je me vois torse nu.
Mes seins sont magnifiques : ils sont tellement gonflés de lait que celui-ci goutte presque en jet.
Il y a d'ailleurs beaucoup de projection de lait qui sort de mes seins.
Par contre, j'en ai un autre tout petit entre les deux autres. C'est presque un bouton plus qu'un sein. Et il goutte du lait lui aussi.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela signifie s'il vous plait.
Dans les différentes explications que j'ai trouvé, on me parle essentiellement de grossesse. Ce n'est pas possible, je vais avoir 45 ans, et de plus, je prends la pilule.
Et personne ne parle du troisième "sein" "bouton" je ne sais trop, si ce n'est qu'il produisait aussi du lait. Peut-être en plus petite quantité.
Merci de vos explications.
LIETHANA
SEINS GONFLES DE LAIT QUI COULE
Modérateur : ROSA ALBA
Re: SEINS GONFLES DE LAIT QUI COULE
Bonjour NATHALIEP94,
ils font de la psychologie de comptoir 
Les beaux seins symbolisent la générosité et le besoin de soin ou de prodiguer des soins... dans votre cas, j'opterais pour le dernier.
L'allaitement maternel symbolise la tendresse, l'amour, le dévouement et l'amour maternel. Vous devez être quelqu'un de très chaleureux...
Alors en ce qui est du troisième sein, le petit bouton, vous avez des enfants? De grands enfants en âge de procréer
? Le troisième petit sein pourrait correspondre à un nouvel objet de votre amour, à qui offrir votre tendresse ? Qu'en pensez vous?
je vous conseille d'éviter les gens qui racontent de telles âneriesDans les différentes explications que j'ai trouvé, on me parle essentiellement de grossesse.
Les beaux seins symbolisent la générosité et le besoin de soin ou de prodiguer des soins... dans votre cas, j'opterais pour le dernier.
L'allaitement maternel symbolise la tendresse, l'amour, le dévouement et l'amour maternel. Vous devez être quelqu'un de très chaleureux...
Alors en ce qui est du troisième sein, le petit bouton, vous avez des enfants? De grands enfants en âge de procréer
-
NATHALIEP94
Re: SEINS GONFLES DE LAIT QUI COULE
Bonjour
Merci Catseye de m'avoir répondu.
Non, ma seule fille n'a que 8 ans. Elle est donc loin de pouvoir faire un enfant.
Suis-je chaleureuse ? D'une manière générale, oui. Mais je le cache sous une apparence très froide.
Mais je ne vois pas à quoi attribuer le troisième sein. Une nouvelle rencontre ?
Un enfant qui va entrer dans ma vie et qui aura besoin de ma tendresse ?
Je ne vois pas trop comment, mais bon... Les rêves sont souvent bizarres !
Encore merci de ton explication, même si cela reste encore glauque pour moi.
Nathalie
Merci Catseye de m'avoir répondu.
Non, ma seule fille n'a que 8 ans. Elle est donc loin de pouvoir faire un enfant.
Suis-je chaleureuse ? D'une manière générale, oui. Mais je le cache sous une apparence très froide.
Mais je ne vois pas à quoi attribuer le troisième sein. Une nouvelle rencontre ?
Un enfant qui va entrer dans ma vie et qui aura besoin de ma tendresse ?
Je ne vois pas trop comment, mais bon... Les rêves sont souvent bizarres !
Encore merci de ton explication, même si cela reste encore glauque pour moi.
Nathalie