Sensation de vide intérieur lors d'un rêve.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Desiray

Sensation de vide intérieur lors d'un rêve.

Message par Desiray »

Bonjour je suis nouvelle ici et je cherche le sens d'un de mes rêves que j'ai fais a quelques reprises depuis 3 semaine.

Je possède une voiture sport blanche .. ma premiere voiture neuve que j'ai acheter et je considère cela comme une réussite.

Voici mon rêve :

Quelqu'un m'offre un splandide VUS neuf .. que je vais choisir chez le concessionnaire.Je laisse donc mon ancienne voiture à  ce concessionnaire afin qu'il la vende.

Je me rend compte quelques heures plus tard que j'aimais bien mon ancienne voiture et je décide d'aller rendre le nouveau véhicule pour récupéré mon ancien.Mais lorsque j'arrive ( dans la premiere version de mon rêve ) ils ont démonté la voiture en pièce pour la vendre .. ( dans la deusieme version de mon rêve ) quelqu'un l'a acheter et est parti avec.

J'ai une sensation de vide immense et de ne pas avoir fait le bon choix dans mon rêve.D'avoir perdu de vu ce que je voulais vraiment au détriment du parraitre et de l'avoir.

Mes rêves coincide avec un éventuel poste sur lequel j'ai appliquée qui est plus loin de chez moi .. représente un gros défi.. mais avec une perte du confort que j'ai présentement.

J'attend vos impression avec impatience.
Merci
Desy
Dernière modification par Desiray le 31 oct. 2010, 17:39, modifié 1 fois.
Desiray

Message par Desiray »

Personne ne saurait m'aider ? :roll:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Desiray,
Tout d'abord j'ignore ce qu'est un VUS :roll:
:oops: j'ai des lacunes en marques de véhicules (et en races de chiens) :lol:

:arrow: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:idea: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

La voiture neuve symbolise ta nouvelle personnalité ainsi que ta nouvelle façon de te conduire dans la vie : ton nouveau comportement
Tu regrettes ton ancienne voiture ? Donc ton ancienne manière d'être...

Hélas, tu ne peux plus la récupérer, le concessionnaire s'en est débarrassé!
Dans la première version de ton rêve : il l'a vendue en pièces détachées, et dans la deuxième, il l'a vendue en une seule pièce...quoi qu'il en soit tu l'as perdue à  jamais...sauf si tu réussis à  retrouver le nouvel acheteur et à  lui proposer un deal ?

Tu dis que ces rêves correspondent à  un nouveau poste de travail loin de chez toi..je n'en suis pas certaine car d'aprés la symbolique de l'automobile, c'est de ta conduite personnelle dont il s'agit (vie privée essentiellement)

:arrow: Automobile : symbole de l'action terrestre matérielle
=> Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie
:idea: La voiture : c'est de vous qu'il s'agit. La beauté ou l'état de saleté de la voiture vous parle de vos difficultés ou facilités à  vous adapter.
Desiray

Message par Desiray »

Merci Crystal Eye :) je vais méditer la dessus .. savoir ce dont il pourrait être question !

Je suis canadienne donc un VUS c'est un Véhicule utilitaire sport ! hum un genre de compromis entre le 4x4 et la minivan familial lol ;)

Merci encore bonne fin de journée
Desy
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Merci pour l'info ! :wink: J'aurais appris quelque chose grâce à  toi, Desy! :)
Je connaissais VSL (véhicule sanitaire léger) mais ma culture générale est un peu légère, elle aussi, à  ce que tu vois ! :lol: Enfin, pas pour tout ! :P

J'espère avoir éclairé ta lanterne : on n'a jamais assez d'une lanterne, surtout que la nuit tombe vite, à  présent ! L'hiver est bientôt à  nos portes!

Bonne soirée à  toi aussi...médites bien ! Ton rêve est un messager :wink:
Répondre