Interprétation des reves - Seringue et voiture qui prend feu

Signification des reves : Seringue et voiture qui prend feu - comment analyser et interpréter ce rêve.

Seringue et voiture qui prend feu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Seringue et voiture qui prend feu

Messagepar SEA » 31 Jan 2021, 21:48

Bonsoir,

J'ai besoin de l'interprétation de deux rêves:

Le premier: Je rêve que je suis en train de me promener avec mon ex, je suis la conductrice.
Il faut beau et bon,. Un moment on s'arrête et là, il me tend son bras gauche, sans problème, pour que je puisse lui injecter de l'héroïne avec une seringue et il me demande si je peux en prendre avec lui, je lui dit non, j'en ai pas besoin.
Je précise que cette drogue ni lui ni moi, nous la consommons.
pouvez-vous m'interpréter ce rêve sachant que mon ex et moi cela fait quelques temps que je ne lui parle plus et je ne souhaite pas me remettre en couple actuellement.

le second est la voiture de mon ex que je vois qui prend feu à l'intérieur et je vois une femme (je pense sa nouvelle copine) qui sort en courant.

Je vous remercie pour votre interprétation

Bonne soirée
SEA
 
Messages: 29
Inscription: 12 Fév 2013, 23:05



Re: Seringue et voiture qui prend feu

Messagepar analyste » 01 Fév 2021, 10:08

Bonjour

Voici une idée pour le premier rêve

Si vous pensez de faire de tatouage permanent d'un dessin d'une héroïne le rêve vous dit ce type de tatouage gauchira votre beauté naturelle à vie mais au lieu ; faites du tatouage henné vous le conseille le rêve. .
Dernière édition par analyste le 06 Fév 2021, 05:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 283
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35

Re: Seringue et voiture qui prend feu

Messagepar aliceinterprète » 01 Fév 2021, 22:03

Bonsoir,

votre ex représente très certainement un aspect de votre personnalité.

Pour bien comprendre votre rêve, pouvez vous décrire votre ex, il est comment, il fait quoi et que pensiez vous de lui.

dites aussi ce qu'est l’héroïne, ça sert à quoi, ça fait quoi et qu'en pensez vous ?

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: Seringue et voiture qui prend feu

Messagepar SEA » 02 Fév 2021, 17:23

Bonjour,
Je vous remercie de prendre le temps de lire.
Il aime tout contrôler et n'aime pas les contradictions.
Il fuit des que cela devient trop complexe.il est aussi en manque d'amour et surtout maternelle car orphelin de mère.
Il ne sait pas s'exprimer sur le bien être avec quelqu'un.
Il veut être père mais ne veut pas être dans la responsabilité et en même temps il fait un métier entouré d enfants.

Voilà vous savez presque tout

Cordialement
SEA
SEA
 
Messages: 29
Inscription: 12 Fév 2013, 23:05

Re: Seringue et voiture qui prend feu

Messagepar aliceinterprète » 02 Fév 2021, 22:38

Bonsoir,

donc si votre ex représente un aspect de votre personnalité , il se pourrait que la veille du rêve ou au moment de ce rêve dans votre vie,
vous ayez agit à la manière de votre ex ( vouloir tout contrôler, prendre la fuite dès que ça devient trop complexe, ne pas savoir s'exprimer sur le bien -être d'être avec quelqu'un ... )

Est-ce que vous vous reconnaissez dans cette description, et voyez vous à quelle situation cela correspond ?

Puisqu'il s'agit de lui injecter de l'héroïne, il se pourrait que d'une façon ou d'une autre, vous ayez souhaité " vous endormir" , ou " vous soustraire" à quelque chose ???

dans le deuxième rêve , la voiture de votre ex, représente également une façon " automatique" ou " un peu mécanique" que vous avez " d'avancer" dans certaines situation à la façon de votre ex, mais cette façon " d'avancer" prend feu, ne peu plus être.
peut-être y a t-il eu de la colère ou de l'irritation, de votre part ou de la part de quelqu'un d'autre, par rapport à cette façon de vouloir tout contrôler, de prendre la fuite , etc...

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités