Bonjour!
Voilà je me suis inscrite car j'aurais besoin de vos lumières pour l'un de mes rêves.
Je rêve que je suis sur mon lieu de travail (école primaire), je suis en compagnie de mes elèves dans la cours de récré, et d'un coup je les vois se regrouper vers la grille, je vais voir ce qui se passe, et là je vois un serpent (en fait que la tête, son corps est derrière le mur), la gueule grand ouverte qui dépasse de la grille, je dis à mes élèves de s'éloigner sans faire de geste brusque, moi je suis dos au serpent, et dès que mes élèves font un pas en arrière, il me mord au cou, je me sens tombé, et paralysée, je suis comme prise de spasme. Une sensation horrible.
J'entends les enfants crier à l'aide, et mon aide maternelle qui cri qu'il faut appeler les pompiers, et je me réveille.
J'ai lu que le serpent faisait souvent référence au sexe, hors, heureusement pour moi, je n'ai aucun probleme à ce niveau là , voilà pourquoi je voudrais votre aide!
Merci beaucoup
Serpent qui me mord au cou
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Comment l'interpréter ?
En fonction de son attittude et de son environnement
=> Menaçant ? pulsions refoulées, angoisses sexuelles par crainte de la sexualité (si vous êtes vierge)
=> non menaçant : désir de perdre sa virginité ou de transgression des interdits, (si vous l'avez déjà perdue)
=> Boa : Vous avez peur d'être "avalé" par les soucis de la vie. Malaise total.
=> Python : Voir ou se débattre avec un python, ou être avalé par lui, en rêve, signifie que l'on vit une période de grande vulnérabilité et d'agitation.
=> Vous êtes mordu ? Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous.