Serpents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

karamel

Serpents

Message par karamel »

Bonjour,
J'aimerais que vous puissiez m'aider a interpreter un reve s'il vous plait. Je vous mets le contexte: Il a y quelque temps jai quitté mon compagnon a cause de la distance géographique. Je fais une ecole de tv et je suis danseuse.
Mon reve:
Dabord je suis en cours, et mon prof nous montre deux serpents tout fin, on les prend un par un pour les regarder. Moi je panique donc je les prends par la tete avec peur et les jette dans le jardin. Mon prof semble contrarié, il les aimait beaucoup. La, mon prof devient mon pere, je l'aide a en trouver d'autres, j'en trouve deux enorme dans un endroit ou il y avait des tuyaux dans le mur, mon père est tres content. Les serpents nous amènent dans une salle de cinema ou pour acceder plusieurs chemins sont possibles et chacun choisit lequel il veut prendre.
Arrivé dans la salle je suis avec ma soeur, on attend le film et a ce moment la je me retrouve dans la rue et je vois mon ex passer en velo, il me regarde en fesant la gueule et fuit. Moi je devais rentrer dans un bus avec mes amis, je les laisse tomber et par en courant rechercher mon ex, je le trouve plus donc je m assois sur le bord de la plage pour lui telephoner, je fais tomber une k7 de camera, une jeune fille la ramasse pour me la rendre, et la je me retrouve dans le bus avec mes copines et je renverse par terre une matiere visqueuse. ca me fait de la peine parce que je pense que ca va tuer les animaux. Pour finir je me retrouve chez moi et mon concierge me demande de garder ses enfants.
Voila, alors vous en pensez quoi?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Sacré sac de noeuds ton histoire... :lol: :P Demain il fera jour :wink: :D

Cyclopea s'y penchera certainement à  son réveil ? Bonne nuit 8)
Répondre