short déchiré

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

serges05

short déchiré

Message par serges05 »

Merci d'avance pour les indications
en fait j'ai rêvé que je portais un short déchiré en arrière et je m'etais pas du tout rendu compte , et un moment après ma mère me fait savoir que je porte un short déchiré qui présente mes fesses.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: les vêtements agissent comme protection contre le toucher, contre le viol du vrai moi ou encore pour cacher ou réveler

1- en cachant notre nudité, ils cachent nos imperfections et, implicitement, déguisent notre sexualité
2- en révélant certaines parties de nous-même, ils peuvent montrer notre vulnérabilité

:arrow: Cuisses/ fesses : élévation, force et sensualité
=> Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:arrow: USURE/ DéCHIRURE : Un tissu, une étoffe qui se déchire annonce une rencontre passionnelle

:idea: Préparez-vous à  découvrir dans votre entourage proche quelqu'un dont vous n'imaginiez pas le sentiment amoureux. :!: A vous d'y répondre ou non, selon votre gré !
serges05

Message par serges05 »

merci crystal merci pour ton travail
Répondre