si ça vous dit qqch ce rêve...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chouke77

si ça vous dit qqch ce rêve...

Message par chouke77 »

Bonjour,
hier soir j ai fait un rêve...
j étais avec plusieurs personnes dans une pièce assis à  des bancs,on avait un cours/formation...et seulement deux personnes que je connaissais...une c est le garçon que j apprécie qui était assis à  côté de moi et l autre une fille avec qui j étais en maternelle et en primaire avec elle,elle se trouvait sur un autre banc à  ma droite,banc placé de la même manière que le mien...on écoutait le prof quand changement,le garçon que j apprécie se retrouve assis sur un autre banc placé en perpendiculaire avec le mien(deux bancs plus loin que le mien en perpendiculaire) là  je me rends compte que je n ai pas le syllabus avec lequel je dois suivre le cours alors j appelle ma copine d enfance pour qu elle vienne à  côté de moi,elle vient s asseoir à  côté de moi et on suit le cours mais je regarde le garçon en me demandant pourquoi il a bougé de place,lui me regarde même pas,il suit le cours en lisant le syllabus.Là  le prof nous dit de regarder la télévision qui était derrière nous,accrochée au mur,là  je me retourne pour regarder la tv,et là  un autre banc en-dessous de la tv avec le garçon assis à  ce banc en me regardant...l exercice était de regarder la tv et de répondre aux questions demandées dans le syllabus,et chaque fois que je me retournais il me regardait...puis on se retrouve dehors,on visite une maison style Victor Horta,ça me plait beaucoup,j observe les détails de cette maison,il fait beau,le ciel est bleu,y a du soleil,on est en groupe,et le garçon toujours là ,on parle(je me rappelle plus très bien de quoi) mais je sais que j étais un peu angoissée et je lui demandais des explications,on se promenait je me sentais bien lui là  aussi.
voilà 
si ça vous inspire dans les explications
merci
bonne soirée
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

UP.... AND (I) GO TO BED......TOMOROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
Répondre