si quelqu un pouvais enfin me repondre ca serai cool

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

didinette81

si quelqu un pouvais enfin me repondre ca serai cool

Message par didinette81 »

voila c tres bizard car je vie dans la ville ou je suis nee(marseille) et qui n est vraiment pas possible vu que je vie a 500km(tarn) de la et je dois me marier avec mon mec (qui est mon mari depuis 3ans dans la vie reel) mais tout a coup je me sens mal et pars comme une folle retrouver mon ex petit copain(que je ne vois plus depuis 12ans vu que je n habite plus la bas mais on s ecris souvent sur msn) qui comme par hasard m attend a la sorti de la mairie mais j avais l impression que je n attendais que ca je n arrete pas de regarder ma montre et quand ca fut l heure(15h passer) je me senti vraiment pas bien comme si je devais le faire .
nous partons de la mairie car j ai tte ma famille qui me recherche pour me tuer alors me voila courir dans les rue de Marseille avec une robe blanche et une autre couleur que je n arrive pas a distinguer et une traine de 3m de long voir plus.

nous voila arriver avec mon ex chez une amie a lui que je connais pas et qui nous propose de passer la nuit chez elle et me donne une valise comportant des vetements a moi et nous donne plus de 5000euros que mon ex lui avez confie mais qui etais en fait mon argent et tout mes papier dont on a besoin pour quitter la france.je suis tranquille avec mon ex dans la chambre(je me sens si bien que j ai vraiment l impression que c vrai c vraiment bizard les reves quand meme) la quelqu un sonne a la porte et ??????

Et la re me reveil et a chaque fois c tjs a ce moment la.SVP aider moi a le comprendre ca fais des mois et des mois que je reve de ca
didinette81

personne pour m aider??????????????

Certe je les aimais c mon premier grand amour mais je le vois plus depuis un bye.j aime mon mari aider moi svp a comprendre j en peu plus de rever de ca, ca fais 1an que je reve que de ca
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire

:arrow: Mariage : union amoureuse
:idea: Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. :!: Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

=> Si le mariage se passe mal, le rêve traduit une dualité profonde. :!: Vous êtes en désaccord avec tous vos actes.

:idea: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. :!: :!: Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action.

=> Vous pouvez aussi rêver <<réellement>> de l'être aimé; :idea: le rêve est alors l'occasion de faire le bilan de la relation.
:!: On y trouve, souvent exagérées, les émotions (désirs, peurs) qu'on n'a pas su exprimer au conjoint.
didinette81

merci pour tout je comprend enfin mon reve merci encore
Répondre