si vous arrivez à interpréter ça vous êtes vraiment très for

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

twilightverses

si vous arrivez à  interpréter ça vous êtes vraiment très for

Message par twilightverses »

J'ai 16 ans et je viens de m'inscrire à  ce forum car depuis toute petite je fais beaucoup de rêves étranges et il est plus rare pour moi de ne pas me souvenir de mes rêves que le contraire. Cette nuit je viens d'en faire un assez spécial. J'ai donc décidé de le poster ici pour voir si une interprétation serai possible :) (en tout cas je vous souhaite bonne chance car il est vraiment extrêmement complexe, je ne sais pas si vous en avez souvent des comme ça 8) , ni même si c'est possible de l'interpréter lol)

Je ne me souviens pas de mon rêve en entier mais seulement de plusieurs parties de celui-ci qui ne sont pas connectées comme si j'avais fait pleins de rêves différents à  la suite. Je risque de dire ces parties dans le désordre et certaines seront plus floues que d'autres.

1ere partie : Je ne m'en souviens que très peu, je sais seulement que je suis avec ma mère dans une voiture, il fait nuit, je me souviens vaguement de petits chalets ou de caravanes comme dans un camping mais ça n'en était pas un je me souviens par contre de petites sources de lumière dans cette nuit noire comme des lanternes alignées et espacées régulièrement les unes des autres. A un moment je sort de la voiture et me retrouve devant un immense champs où les herbes sont incroyablement hautes (de mauvaises herbes je crois) je me met d'abord à  marcher dedans en aplatissant celles-ci sur mon passage puis finalement je m'allonge dedans pour me cacher.

2eme partie : je suis avec mon père et mon petit frère dans un village et nous décidons de visiter une petite maison. A l'intérieure de celle-ci ont est censé pouvoir voir des animaux courir en liberté. Nous arrivons et le maître de maison nous accueille, c'est un homme très gentil et très souriant. Il parle fort comme un aubergiste et nous propose plein de choses à  manger (je me souvient de saucisson et de mayonnaise faite maison). Je fait le tour de la maison avec mon frère et j'aperçois une taupe noire. Je continue à  visiter et j'aperçois un petit lapin noir. Je continue mon chemin à  la recherche d'autres animaux mais je n'en trouves pas. Je reviens à  l'endroit où j'ai vu le lapin noir et j'y vois un lapin beaucoup plus gros (celui-ci n'est pas noir), j'en déduit que c'est un lièvre. Il va se cacher sous un meuble derrière lui, je me met sur le ventre pour pouvoir voir en dessous et j'y vois trois lapins : le petit noir, le lièvre et un autre dont je ne me souviens plus. Je comptabilise le nombres d'animaux présents dans la maison et je crie à  mon père et mon frère qu'il y a trois lapins et une taupe.

3eme partie : Il s'agit d'un combat entre un homme qui semble être un ami à  moi (je ne le connais pas dans la vrai vie) et une femme. La femme est brune et a les cheveux attachés. Elle est grande, mince et typé asiatique. Ce qui m'a le plus marqué chez elle c'est sont regard qui est déterminé, prêt à  relever tous les défis, à  se battre jusqu'au bout, et le fait qu'elle ait plusieurs mains (ou tentacules) qui lui sorte du dos. Il est évident qu'elle est plus forte que l'homme que je souhaite voir gagner qui lui est plutôt petit est peureux. J'assiste à  ce combat avec une autre personne qui est également favorable à  la victoire de cet homme et nous observons sans dire un mot. Le petit homme se fait tuer plusieurs fois mais à  chaque fois il revit, comme dans un jeu vidéo, pour retenter sa chance mais il est finalement battu une dernière fois et cette fois il ne se relève pas.

4eme partie : je cours avec deux de mes meilleures amies dans un parc aquatique géant. Nous sommes perdues et nous tentons de retrouver notre chemin. Nous voyons devant nous un grand bâtiment avec une piscine olympique à  l'intérieur. Il n'y a pas de portes seulement des arches gigantesques. Nous nous mettons à  courir pour arriver à  l'intérieur. Mes amies passent par une arche et moi par une autre. Mais cette arche et en fait un piège et je me retrouve bloquée dans un cube en plastique avec un tout petit trou face à  ma tête. Je suis recroquevillée dedans, c'est très inconfortable et je gigote dans tout les sens car je sais que mais amies m'attendent et que si je passe cette épreuve je retrouverais mon chemin. Pendant que je m'agite des inconnus passe devant moi sans même me remarquer. J'arrive finalement à  me libérer mais lorsque je me relève je vois que mes amies ne m'ont pas attendue et sont déjà  loin, je suis à  nouveau perdue.

5eme partie :Je suis à  une compétition de jet ski à  laquelle je dois participer et pour laquelle je me suis beaucoup entraînée (je n'ai jamais fait de jet ski dans la réalité et je ne suis pas très sportive). Il y a devant moi une grande étendue d'eau où se déroule la compétition et je suis assise à  attendre mon tour avec des amis, il y a énormément de spectateurs autours de nous. Je voie que les gens qui passent sont beaucoup moins bons que moi et j'ai hâte que ce soit mon tour. Mais tout à  coup j'ai le sentiment que je dois faire quelque chose de très important à  l'autre bout du bassin. Je me retrouve éjectée dans les airs comme un boulet de canon et j' atterris sur un petit bateau gonflable mais celui-ci menace de se renverser et je m'accroche de toutes mes forces car je ne veux surtout pas tomber dans l'eau. Des reporters sont en train de me filmer. Finalement je suis de nouveau près de mes amis et j'apprend que j'ai raté mon tour et que je ne pourrais pas participer à  la compétition.

6eme (et dernière partie) : Nous avons un stand avec mon père où nous vendons des choses. Mon père me dit qu'il a besoin d'engager un nouveau vendeur et je pense tout de suite a un homme (cet homme est en réalité un personnage de série que j'ai regardée avant de dormir. Il faisait partie d'un gang et s'est fait enlever ses tatouages pour tenter de trouver un boulot et reprendre une vie normal après avoir était inculpé pour meurtre mais personne ne veut lui donner d'emploi car ils ont peur de lui). J'explique la situation à  mon père et je lui dit qu'on est la seule chance pour cet homme de s'en sortir , mon père est très emballé par l'idée, mais ma mère entend la conversation et dit qu'elle est contre : cet homme ne nous attirerait que des ennuis. Finalement mon père l'engage. Soudain c'est la nuit, nous dormons tous dans une grande maison censée être la notre entourée d'un immense jardin. Soudain je vois une scène dans ce jardin sans même y être présente : il y a un banc et une fontaine incrustés d'immenses diamants. Un cambrioleur est en train de les voler et j'ai peur pour l'homme que nous avons engagé plus tôt car je sais qu'il sera accusé à  tort d‘avoir volé notre trésor familiale ce qui m'attristerait beaucoup. J'ai envie d'agir mais je ne peux pas car je ne suis pas vraiment là , je suis impuissante.

Voila c'est fini :D.
twilightverses

Message par twilightverses »

un ptit up
Répondre