Signification d'un reve Crystal aide moi s'il te plait

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Boule Friser

Signification d'un reve Crystal aide moi s'il te plait

Message par Boule Friser »

Bonsoir a tous! J'ai fais un rêve très bizarre et assez étrange par les émotions ressentis et je solliciterais l'aide de Crystal s'il vous plait. Je vais de se pas vous faire la description de ce rêve:

Dans ce rêve, je suis chez moi dans la maison et de la ou je me trouve, j'aperçois ma chambre tel quel est en ce moment et j'aperçois une de mes paire de chaussure juste devant ma chambre qui n'est pas a sa place (ce qui dans la réalité ne m'arrive jamais) et quelqu'un qui mets familier dont je n'arrive plus a me souvenir qui étais cette personne a pris mes chaussures et les a ranger a leurs place.
Mais dans ce rêve je vois la scène et j'ai eu une impression de ne plus vivre dans la maison et que je n'étais plus de ce monde et qu'enfaite on étais entrain de ranger mes affaires personnels.

Je suis très surpris des émotions que j'ai pu ressentir durant ce reve et par sa complexicité je voudrais pouvoir le comprendre et que l'on puisse éclairé ma lanterne :D . C'est pour cela je fais appel a vous Crystal je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message.
Répondre