bonjours a tous ,
alors voila , je voudrais vous demandez qu'elle signification a mon rêve .
je met le feux a un bâtiment, je vois les flammes mais pas de fumée, ensuite je me retrouve dans un champs, l'herbes et coupée et il fait asser sombre .
ensuite je me retrouve dans un nouveaux bâtiment, il y a des gens qui jettent des chaise sur les vitres qui se trouve a l'intérieur du bâtiment, quand les morceaux de vitre tombent elles ont la forme de chaise et a coter de moi se trouve une fille de ma classe.
(cette fille me reste en tête depuis 2 semaine, et je commence a vraiment m'attacher a elle, ce qui n'est généralement pas dans mes habitudes, le problème est qu'elle a déjà un copain).
pour en revenir au rêve, je me retrouve ensuite dans un arbres avec elle, que l'ont redescend pour aller en cour. une fois arriver en classe ont s'aperçois qu'ont a oublier nos vestes en haut de l'arbre.
je retourne les chercher, j'éprouve une certaine difficulté à grimper les premières branches de l'arbre, mais par la suite ça va beaucoup mieux. une fois en haut je m'aperçois qu'il y a des gens de ma classe dans ce même arbres.
voila, merci de m'avoir lu, en espèrent avoir des éclaircissement sur se rêve.
je suis dispo si il y a des questions, bonne journée a vous
signification de mon rêve
Modérateur : ROSA ALBA