Signification rêve de fellations

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LindoHorizonte
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2022, 12:07

Signification rêve de fellations

Message par LindoHorizonte »

Bonjour à tous,

C'est un peu délicat, mais j'aimerais savoir ce que signifie le fait de rêver régulièrement de faire des fellations à des hommes, en général 2 ou 3 par rêves, et de se faire une "auto-fellation". Le tout en éprouvant beaucoup de plaisir.
Je précise que je suis un jeune homme homosexuel, célibataire, ayant vécu un rejet il y a quelques mois.

Il y a également un autre élément récurrent dans mes rêves, j'ai souvent une chevelure dense, brillante, épaisse et noire.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer, j'arrive à trouver des quelques interprétations, mais ce n'est pas personnalisé.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Signification rêve de fellations

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

d'une façon générale, une fellation est synonyme de masturbation. Ce qui consiste à donner ou prendre ( si auto-fellation ) du plaisir.

Il se peut très bien que les hommes de vos rêves désignent des aspects de votre personnalité, c'est à dire des façons d'agir ou des façons de penser .

Ce qui revient à dire que d'une certaine façon , vous vous donnez du plaisir ou plus exactement que vous prenez plaisir à peut-être " vous masturber intellectuellement" ( = ressasser vos pensées ou vos questionnements, pourquoi ceci ou cela...) ou à " flatter vos propres façons d'agir ou de penser.
En quelque sorte c'est une sorte d'auto-satisfaction de vous même à laquelle vous prenez plaisir. ( même si vous ne vous en rendez pas compte.)

Est-ce que cela vous dit quelque chose et correspond à quelque chose dans votre vie au moment du rêve ?

Si non, donner votre propre définition de ce qu'est une fellation, c'est quoi, ça sert à quoi et qu'en pensez vous ?

Cordialement
LindoHorizonte
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2022, 12:07

Re: Signification rêve de fellations

Message par LindoHorizonte »

Bonjour Alice,
Merci pour votre réponse.

J'ai tendance à ressasser les choses, très longtemps, depuis toujours.
Par contre j'en souffre dans la vie, je n'y prends aucun plaisir.

Pour moi la fellation représente simplement un acte sexuel très plaisant, que je pratique que très rarement, étant célibataire et ne voulant pas le faire avec n'importe qui.

Auriez vous une interprétation de la chevelure épaisse, brillante, dense et noire que j'ai dans ces rêves?

Ça peut, peut être renseigner sur un aspect.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Signification rêve de fellations

Message par aliceinterprète »

Re- bonjour,

Les rêves viennent vous montrer des choses dont vous n'avez pas du tout ou peu conscience, afin que vous en preniez conscience et que vous puissiez modifier vos comportements et vos pensées afin " d'avancer" dans votre vie de façon plus juste et équilibrée pour vous-même.

" J'ai tendance à ressasser les choses, très longtemps, depuis toujours. Par contre j'en souffre dans la vie, je n'y prends aucun plaisir."

En effet d'une façon générale vous souffrez de ressasser sans arrêt les choses mais il y a toujours , même si on n'en est pas conscient, une sorte de " bénéfice secondaire " à ces ressassements ( peut-être par exemple dans la victimisation , ou dans les " moi je" ceci ou cela, l'autre ceci ou ; ou d'autres choses...)

Le sexe masculin peut représenter la capacité ou puissance créatrice de quelqu'un, la fellation étant pratiquée avec la bouche et l'auto-fellation étant une fellation que l'on se fait à soi-même, il s'agirait d'une situation dans laquelle vous vous êtes donné du plaisir , ou où vous avez pris plaisir à vous " flatter ou stimuler " en paroles ....
on pourrait dire également une situation dans laquelle vous avez pris plaisir à parler de vos façons d'agir ou de vos agissements ...

Est-ce que cela vous parle ?

Les cheveux en général représentent les pensées ou idées personnelles, le noir peut représenter des idées/ pensées très très affirmées, voire jusqu'à négatives ( au contraire du blond qui va plutôt désigner la bonté ou la gentillesse vraie ou fausse ! )

Il faut toujours faire le lien avec ce qui s'est passé la veille du rêve ...

Cordialement
libellule30
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2023, 11:15

Re: Signification rêve de fellations

Message par libellule30 »

Bonjour,

J’aimerais vous expliquer mon rêve pour pouvoir avoir si possible une interprétation et mieux comprendre. Je me suis assez perturber et boulverser à mon réveille.
Hier soir, j’ai rêvé donné une fellation, de mon lit et de la position dans laquelle je me suis endormi. Dans mon rêve l’homme a qui je donnais cette fellation était un ex mais n’avait pas de corps ni de visage. Mais seulement un penis en erection et des mains que j’ai senti touché mon dos il me semble et peut être même mes parties intimes. Je n’arrive pas trop à savoir si c’était un rêve ou une paralysie du sommeil, tout me semble assez flou. En tout cas, il n’y avait aucun plaisir la dedans, c’était presque même forcé et répulsif. Son penis semblant différent, repoussant, pourtant je savais que c’était lui.
Répondre