signification rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

daniellelesne
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2006, 18:09

signification rêve

Message par daniellelesne »

j'ai fais beaucoup de rêves qui à  mon avis me donnaient des réponses, mais difficile d'en comprendre l'interprétation, le dernier est un poisson affolé sautant sur une mer face à  une plage, ce poisson sautait de compartiment en compartiment la mer étant tout compartimentée par casier et le poisson ne pouvait retourner vers le haute mer, une baleine lui barrait l'accès avec des dents monumentales, lui interdisant l'accès, il allait mourir, affolé, sautait de casier en casier, jusqu'à  se retrouver sur la plage l ou de jeunes enfants qui voulaient le sauver ont demander aux adultes de leur donner de l'eau de mer pour sauver ce poisson, aucun ne voulait, finalement quelqu'un leur a donné finalement de l'eau de mer qui a permis de sauver la vie du poisson, la fin du rêve est le poisson qui frétille dans l'eau de mer ,mais dans une baignoire, les rêves que je fais et cela depuis longtemps m'interpelle il me prévienne mais je ne sais pas les appliquer, j'ai déja étudié le bouquin des rêves.
mickaelangel
Messages : 6
Inscription : 05 nov. 2006, 23:12

Message par mickaelangel »

bonjour daniellelesne

Ton rêve est très symbolique mais avant de me prononcer j'ai besoin de plus de renseignements.
Quelle est ta situation familiale ?
Quelle est ta situation professionnelle ?
Est tu mariée ?
As-tu des enfants ?

Cordialement
daniellelesne
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2006, 18:09

infos par rapport au rêve de danielle

Message par daniellelesne »

je te donne les renseignement suivants : mariée depuis plus de 30 ans, une vie de couple plus que difficile, deux enfants de 36 et 33 un boulot que j'ai dû prendre pour être toujours présente pour ma petite fille qui était très malade (gardienne d'immeuble) avoir eu toujours des possibilités pour vivre une vie meileure mais refusé par peur de l'inconnu, maintenant je suis très proche de mes petits enfants et enfants , mais je voudrai avoir le courage de me donner les moyens de me faire une vie meilleure avant qu'il ne soit trop tard.
cordialement , merci pour ta téponse.
mickaelangel
Messages : 6
Inscription : 05 nov. 2006, 23:12

Message par mickaelangel »

Bonsoir daniellelesne

Tu n'as pas à  me remercier . Tu as interprété ton rêve sans mon aide.
Je te souhaite d'accéder à  la qualité de vie que tu recherches.

Cordialement
Répondre