situation difficile et incompréhensible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

donmozoun

situation difficile et incompréhensible

Message par donmozoun »

Je me retrouve dans une famille, je fais l'amour avec une fille de la famille; le père s'en aperçoit et rentre dans une grande colère. il bat copieusement la fille et sa soeur à  l'extérieur et me garde tout nu à  l'intérieur de la maison en me demandant de laver la terre qui contient de l'or. je me mets à  cette tâche pendant qu'il pourchasse et fouette ses filles avec un long fouet. Quand il revient à  la maison, il ya aussi un militaire qui arrive sur une très vielle moto et qui négocie avec le père pour me faire sortir de la maison. Je laisse le recipient qui contenait la terre et la poudre d'or (que je n'ai pas pu obtenir) et je monte sur la moto du militaire qui m'emène avec lui. en route il bavarde et ne fait pas attention à  la circulation; je le rappelle à  chaque fois qu'il ya un danger en face. en chemin, il se moque du père de la fille en disant que sa fille est un "deversoir". il conduisait vraiment de façon très imprudente et je n'étais pas du tout rassuré derrière lui.
Répondre