Bonjour, c'est un rêve que j'ai faisil y a environ deux semaine et je me demande ce qu'il signifie. Dans mon rêve, j´étais au travail, en tout cas, c´était l´impression que j´avais car il ne ressemblait pas à l´endroit où je travail. Bref, c´est une grande surface mais je ne suis pas dans le magazin, je marche dans les "entrepôts". Je suis nue, mais je tiens une serviette de bain pour me cacher. J´ai rencontrer mon chef, mais on ne s´est pas parler, puis j´arrive dans les toilettes du personnelle pour dame. Les portes sont vertes. Mes vêtements sont par terre mais près de moi. Un beau et jeune employer que je n´avais jamais vu arrive. J´ai toujours la serviette autour de moi et je m´étais accroupie pour ramasser mes vêtements. Lorsque je le vois, je me relève et me cache le plus possible. J´ai honte, lui il a l´air surpris. Avant de partir, il me dit que je devrais poser pour des photos. C'était un situation embarassante. Puis je prend vite mes affaires et m´habille dans une des cabines.
C´est le rêve le plus étrange que j´ai jamais fait, pourtant, les rêves dont je me souvient sont étrange.
Merci d'avance.
situation embarassante
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonjour Liduska,
Dans un rêve, un magasin, petite boutique ou grande surface, évoque le cadre de votre vie, avec tous ses prolongements symboliques.
Se retrouver nue en public ou dans une situation qui vous expose aux regards, traduit un désir de se projeter au-delà de votre vie quotidienne, un élan inconscient, un appel vers d'autres horizons.
Dans un rêve, un magasin, petite boutique ou grande surface, évoque le cadre de votre vie, avec tous ses prolongements symboliques.
Se retrouver nue en public ou dans une situation qui vous expose aux regards, traduit un désir de se projeter au-delà de votre vie quotidienne, un élan inconscient, un appel vers d'autres horizons.
- Crystal Eye
- reveur d'Or