SON EX, LUI ET MOI, SITUATION BIZAR

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tchou
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2006, 18:38

SON EX, LUI ET MOI, SITUATION BIZAR

Message par tchou »

g rêvé que j'étais dans la cour du lycée ou j'ai fait mes études, que j'y étais ac un ami(un ex) lorsqu'on vient me dire que mon ex(que j'aime) est en larme.Dc jevais voir ce qu'ils se pass et il me fai comprendre kil pleur car je suis ac un garçon autre que lui!Comme il y avait beaucoup demonde autour de nous, il se lève, je le suis pour quon puiss discuT au calme!A ce momen, on tombe sur son ex, et lorskil la voi il lui demande lépouser!Je dis a la fille de ne pas lécouter, quil di ça parskil est énerV de mavoir vu ac un mec!Et la, elle me di kel c'est quil ne pense pas ce kil dit, car elle sait que c'est moi qu'il aime!Elle lui explik ensuite kil vont en rester la, comme ils en avaient convenu auparavant!Puis lui et moi c'est resT tendu kke instan avant de revenir a la normale!

Mais ce kil y a, c'est que ce rêve est aparu com un flash-back, car avan cela, j'étais dans la chambre de mon ex, avec lui;on étai allonG sur son lit, puis il allume la TV, et au momen ou il change de chaine, lorskil allai revenir sallonG a coT de moi, le rêve que je viens de vours raconT commence! Merci de m'aider à  comprendre.@ bientot et merci encore
tchou
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2006, 18:38

Message par tchou »

sil vous plait aidez moi parce que ce reve me perturbe et que ke je ne sais pas sil est encore ac la fille, sil a lintention de la quitter, je ne comprends rien!j'ai besoin de votre aide SVP!@ bientot!
Lisa
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2006, 06:11
Localisation : Basse Normandie

pour tchou

Message par Lisa »

Bonjour Tchou,

Au début de ton message, tu dis que tu aimes toujours ton ex. Et bien, je pense que ton rêve est tout simplement la proejection d'une situation que tu aimerais voir se produire.
A mon avis, Ce rêve ne donne pas de réponse quant à  l'amour qu'il ressent ou non pour toi. Ca traduit juste le souhait que tu as de reprendre ton histoire d'amour avec lui. Une question: si ce garçon t'obsède autant, pourquoi ne lui avoues tu pas tes sentiments?
tchou
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2006, 18:38

Message par tchou »

Je n'arrive pas a lui dire!il le sait, je crois, mais pour ce qui est de lui avouer...Il sort ac une fille mais me fait des crises de jalousie!!!!J'ai peur de l'échec s i jamaisil se moque de mes sentiments!!!
Lisa
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2006, 06:11
Localisation : Basse Normandie

Pour Tchou

Message par Lisa »

Franchement, s'il te fait des crises de jalousie, ne te pose plus de question. Il est toujours amoureux de toi. Peut-être veut-il justement te rendre jalouse en sortant avec cette fille ou te prouver qu'il s'en sort très bien sans toi alors que ce n'est pas vrai (question d'égo).

Combien de temps êtes vous sorti ensemble? Il n'y a pas de raison qu'il se moque de toi. Les garçons sont d'ailleurs souvent touchés par ce genre de déclaration qu'ils aiment ou non la fille en question.

Allez vas y. T'arrêteras de poser des questions comme ça.
tchou
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2006, 18:38

Message par tchou »

Nous sommes sortis ensemble pendant 7mois!Mais ça s'est terminé brusquement dès qu'il y a eu des tensions entre nous;ça devenait serieux entre nous, et il a peur de ça, car il a peur de perdre les gens kil aime;d'où sa fuite je pense! Mais la il sort avec une fille depuis bientot 3mois!!!Mais il me fait des crises de jalousie lorsqu'il voi mon pseudo msn(il me demande a ki s'adresse la fraz, et mharcele pour savoir, et com je ne repon pas, il senerve, on se dispute!mais le lendemain il revien a la charge pour savoir!!!), Il refuz égalemen ke lon se rende nos affaires alors ke cela fait 7moi ke c terminé nous 2!Je lui ai dit il y a deux jours ke jaV quelque chose d'important à  lui dire qui ne se disai pas par msg, et kil fallé kil trouve un jour ou on pouré se voir!Et depuis pas de nouvel!Il a eskiV juskici mes appel et le fait de se voir!Voila!!! A t-il l'air d'être indifférent à  moi?Il nen a rien a faire ?? Qu'est ce que je doi faire selon toi?
Lisa
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2006, 06:11
Localisation : Basse Normandie

Message par Lisa »

Ecoute Tchou, je t'ai répondu mais mon message est tellement long que j'ai été déconnectée. j'ai réessayémais rien à  faire. As tu une adresse e mail où je pourrais t'envoyer ma réponse?
tchou
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2006, 18:38

Message par tchou »

Bien mon adresse email est DodiBecks@hotmail.com bisous
Lisa
Messages : 19
Inscription : 20 juin 2006, 06:11
Localisation : Basse Normandie

Message par Lisa »

Désolée, j'étais en week end. Promis, je te réponds demain.
Répondre