Sortir avec son cousin + début de rêve lucide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dreamer499

Sortir avec son cousin + début de rêve lucide

Message par dreamer499 »

Bonjour à  tous,

Cette nuit, j'ai refait le même rêve que la semaine dernière, en plus long. Dedans, je sortais avec mon cousin, nous étions.. euh.. un couple :shock:
La semaine dernière j'avais trouvé ce rêve bizarre mais, je me suis dit que ce n'étais qu'un rêve.

Aujourd'hui, je me suis fait réveillé par mon chat, alors que je prenais conscience que j'étais en train de rêver (Chat, si tu lis ça je te hais, et tu es privé de croquettes... :( )

Bref, je commençais à  me rendre compte que ce n'était pas réel et le rêve allait changer: j'avais décidé de prendre mon rêve en main et de tuer mon cousin :shock: :|

Je trouve ça largement plus préoccupant, sachant que dans ma vraie vie, j'ai toujours eu plein de problèmes de famille autour de moi, j'ai été rejeté par mon père et la famille de son coté. Ma grand mère paternelle m'a longtemps dénigrée, en me présentant comme "la fille d'une amie de la famille" (et aujourd'hui j'attends toujours les lettres de noël et de mon anniversaire qu'elle a dit qu'elle avait envoyé --' euh. Non en fait, je ne les attend plus :| ).
Contrairement à  moi, mon cousin et ma cousine de ce coté là , ont grandi ensemble et sont très proches. Il y a peu, mon cousin s'est fait tatoué la date de naissance de ma cousine, j'avoue que ça m'a fait un peu mal... Mais bon tant mieux pour eux. (je ne me sens pas jalouse hein, juste... loin, très très très loin d'eux).

J'aimerai savoir si des personnes ont des significations à  mon rêve, bien qu'elle me semble évidente: régler les problèmes de famille et questionner sur les non dit.
Pour le fait de vouloir tué mon cousin quand j'ai pris consience de mon rêve..? Euh.. C'était parce qu'on peut faire ce qu'on veut en rêve ou bien? :shock:

Merci pour vos réponses :)
A bientot
Répondre