Bonjour,
Je fais rarement attention à mes rêves mais là ils commencent un peu à me faire stresser...
Ca à commencé le jour ou je faisait un rêve tout à fait normal jusqu'à ce que d'énormes araignées arrivent dedans...
Et la cette nuit j'ai fais deux rêves super bizarres.Le premier j'avais des enfants (je n'en ai pas en vrai) et un homme je pense qu'il devait être mon mari voulait me tuer, donc plusieurs fois je l'ai tué pour me défendre mais à chaque fois il est revenu et à réessayait de me tuer à la fin je me souvient que je fuyais en caravane avec mes enfants je venais de tuer une nouvelle fois cet homme...mais sur la route j'ai entendu du bruit sur la caravane et lorsque je suis allé voir c'était lui il était caché sous la caravane mais sont visage était horrible,comme brûlé...et la je me réveille parce que je me souvient avoir été vraiment terrorisée à ce moment là je ne savais plus quoi faire...
Et mon deuxième rêve était quand même un peu moins "hard"...en fait j'était dans une sorte d'école il n'y avait que des femmes j'étais à table avec une autre personne et on discutait...et comme si c'était normal j'était en train de coudre des morceaux de chair humaine mais il n'y avait pas de sang ça ressemblait plus à des morceaux de poulets...et en suite une dame est venu me voir me disant qu'elle dirigeait cet établissement et que cette nuit elle allait se débarrasser de certaines personnes, du coup j'ai eu un peu peur mais la personne avec qui j'étais m'a dit que je n'avait rien à craindre...en suite on est allé se coucher dans un dortoir j'ai ouvert un tiroir et des personnes y étaient couchées et certaines tenaient de gros couteaux sur leurs poitrines...tout à coup je me suis retourné et une personne à voulu me tuer mais dés que je l'ai vu elle à baissé son couteau et à envoyé un sms pour dire qu'elle n'avait pas réussi...et là la personne avec qui j'avais mangé l'a regardé et lui à crié dessus en lui disant qu'il ne fallait pas me faire de mal la façon dont elle lui à dit ça m'a fait comprendre que j'était apparemment importante pour la maîtresse des lieu!A oui dernière chose le couteau que la personne qui voulait me tuer avait était vraiment ridicule par rapport aux autres...
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'en dire un peu plus merci beaucoup d'avance
stressée par mes rêves
Modérateur : ROSA ALBA