Succession de rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alanis

Succession de rêves

Message par Alanis »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider à  interprêter ce rêve fait ce matin?
Je précise que je suis dans la trentaine avec un job et déjà  diplomée d'études supérieures.

Mon rêve:
Devant l'entrée d'une école ou université qui m'est inconnue, le proviseur principal impose à  tous les étudiants de passer une épreuve (frais à  payer & présentation du passport). Chose que j'ai faite, cependant il m'a dit qu'il les prendra plus tard. J'étais soucieuse de les laisser sur la table.
Je me suis retrouvée appartenir à  un groupe qui passait la 1ère épreuve: résoudre des énigmes....
Pendant ce temps, je décide de retourner à  la salle pour récupérer mes biens, ils ont été substitués par un autre passport et pas d'argent. Une fille du groupe m'aide à  les dénicher sous le carrelage en bas de la table.
On se retrouve face à  un groupe adverse qui semble intéressé qu'à  piller les étudiants.
Mes bien retrouvés, on réussit à  leur échapper puis les affronter, mais au moment de sortir de l'enseigne, on découvre un traitre parmis nous.

Je me reveille!
Cela fait une semaine que je fais beaucoup de rêves dont je n'ai pas la signification :
- il y a 2jours : j'étais en train de me faire photographier avec un Sphinx de Sable en construction sur une plage (sans la voir) en présence de mes parents
- hier : j'étais dans une pièce qui ressemble à  mon agence de voyage & la maison d'enfance de mes grands parents maternels affronter ma grand mère paternelle en lui disant que les décisions de mon agence ne reviennent qu'à  moi (je ne l'ai pas vu depuis 10ans)

Je vous remercie pour votre soutien.
Alanis

Re: Succession de rêves

Message par Alanis »

Personne pour m'aider pour l'interprétation?
Alanis

Re: Succession de rêves

Message par Alanis »

Hier ma grand mère est décédée, le 2ème être le plus cher à  mon coeur.
Je ne sais pas si ces rêves sont liés. Mais voilà  le résultat.
Au cas où ça pourra aider quelqu'un.
Répondre