Suçon Suçon ??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hellscythe

Suçon Suçon ??

Message par hellscythe »

Bonjour, je me demandais si ce rêve voulais signifier quelque chose ou si c'était simplement de l'imagination loufoque.

J'étais en intérieure, dans une pièce mais je ne me souviens pas d'où exactement. Il y avait plusieurs personne autour de nous mais j'étais seul avec une amie de mon lycée et j'avais une envie folle de lui faire des suçons, alors j'avais pris sont bras gauche et je lui est dit " m'en veux pas et laisse moi faire pour ce que je vais te faire s'il te plait " puis j'ai commencer a lui faire un suçon sur le poignet ( sur la parti en dessous vers les veines. ) Il ne se voyais pas assez alors j'ai continuer encore et encore et elle, elle était morte de rire. Ensuite quand j'ai arrêter et qu'il y avait une jolie trace rouge et violette j'ai commencer à  en faire un autre mais sur sont cou, elle se laisse complétement faire et arrêter pas de rire amuser et puis je me suis réveiller.
Symbole ou simple imagination ?
Merci à  vous de m'éclairer :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Suçon Suçon ??

Message par Crystal Eye »

:idea: Quand une petite amie apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
:!: Cela peut révéler des craintes face à  la sexualité

------------------------------------------------------------------

:idea: quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions.

:!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:?: si la fille qui apparaît dans nos rêves nous est connue, nous devons explorer les qualités que nous lui reconnaissons, mais de son point de vue à  elle

=> sucer la peau de quelqu'un se rapporte à  un besoin physique

:idea: prendre conscience que l'on suce dans un rêve suggère à  un retour à  un comportement infantile et à  la dépendance émotionnelle

:!: nous avons tous gardé de l'enfance des désirs inassouvis ou le besoin d'être entiers et complets
:idea: ces désirs et ce besoin peuvent refaire surface dans les rêves par le fait de sucer quelque chose

*symbole de l'activité positive, le bras promet aussi la création et la protection. il est temps d'agir, tout vous y pousse.

=> Poignet : Symbole d'habileté physique

=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
hellscythe

Re: Suçon Suçon ??

Message par hellscythe »

Merci bien pour cette interprétation Crystal :D
Cordialement,
Répondre