suicide de mon fils

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chezkasy

suicide de mon fils

Message par chezkasy »

Bonjour, je suis Katy, 41 ans, maman de 2 garcons et j'ai aussi élever les 3 enfants de mon mari.

Depuis quelques temps mon fils de 22 ans est dans une période tres sombre, il vi une rupture avec sa petite amie et il a aussi perdu son emploie car il fait une dépression a cause de cette rupture.

Cette nuit j'ai rever que mon fils s'était suicidé, je ne l'ai pas vue se suicider mais je l'ai appris.Dans mon reve je ne sais pas comment j'ai appris que mon fils s'était suicider mais je le savais. Je pleurait bcp et je criait aussi, j'était déchiré. A un moment je me suis vue dans un centre d'achat avec plein de gens et un étranger est venu me voir en chialant apres moi d'areter de crier, je lui ai répondu que mon fils venait de se suicider et que je criais et pleurais a cause de sa. Cette homme n'avais pas l'air trop gentil.

Puis je me suis retrouver dans ma maison en me disant il faut que je m'occupe des funéraille (mon fils était mort depuis 2 jours).Je ne savais pas comment procédé et j'étais inquiete car mon fils n'avais aucune assurance et moi je n'ai pas les moyen du tout. Je me suis réveiller en pleurant et avec un gros sentiment de déchirement. Depuis je me sens tres mal et je suis tres inquiete. J'ai appeller mon fils mais il n'y a pas de réponse, alors mon inquietude est encore plus haute :(

SVP aider moi! Ce reve annonce t'il vraiment un malheur?

Katy
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour chzkasy

Tout d'abord, sache que notre esprit crée notre vie.
Ce rêve te montre (à  travers l'épisode de ton fils) que ton coté actif, réalisateur de tout ton potentiel est très faible et vite découragé.

Tu cherches des ressources en toi (magasin) , tu as l'impression que personne ne te comprend ou entend tes plaintes..

Le message de ce rêve, est de te montrer comment tu fonctionnes en cas de difficultés...

Le symbole du suicide est une impasse tellement on est allé trop loin dans l'erreur, dans la manière de penser sa vie.

Pense que comme tout le monde, si tu es sur terre, c'est que la vie t'y a invitée pour être en harmonie avec toi même et tout l'univers.
Les failles c'est le résultat de nos propres créations distorsionnées .

Ne t'inquiète pas pour ton fils...pense positif...
Ce qu'il vit est une remise en question aussi...

Nous arrivons à  une période de 25000 ans ou les choses vont commencer à  se bousculer chez tout le monde car les consciences vont avoir la possibilité de comprendre ....et de rechercher à  comprendre.

Tu nous diras..et si tu crois en toi, ton fils croira en lui aussi :wink:
chezkasy

Message par chezkasy »

Bonjour,
merci beaucoup pour cette réponse, sa mé réconforte ;)

Il est vrai que depuis quelques temps mon coté actif et réalisateur est très faible et je me décourage assez vite. Habituellement j'adore peindre, mais depuis quelques temps je me laisse aller et je ne peint plus, le gout me manque.

Katy
chezkasy

Message par chezkasy »

Bonjour,

juste quelques mots pours vous dire que mon fils m'a appellez ce matin pour me dire qu'il en avait assez et qu'il allait se reprendre en main. Il m'a dit je vais me trouver un autre emploie et reprendre ma vie!
Je suis tellement contente de savoir qu'il a décider de se reprendre!
Quel soulagement!

Merci!
Katy
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Se suicider : symbole du rejet de l'existence
=> vous êtes dans une période d'autodestruction
Vous vous refusez à  vivre certains aspects de votre existence

:arrow: Chercher : symbole de recherche d'identité
=> vous cherchez quelquechose en rêve? Vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:?: Vous envoyez des textos à  quelqu'un :?: :
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le !
:!: C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

:arrow: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient.
:idea: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
Répondre