Suicide de mon petit frère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

konesh

Suicide de mon petit frère

Message par konesh »

Bonjour à  toutes et tous,

Je suis toute nouvelle ici, et n'ai pas l'habitude de chercher vraiment la signification de mes rêves, mais mon dernier cauchemar en date m'a tellement pertubé que j'en viens à  venir vous demander un peu d'aide !

Je me présente un peu avant toutes choses, peut être que ça aidera !
Je m'appelle Jenny, j'ai 22 ans, parents séparés depuis + de 10ans, une petite soeur de 15ans qui vit chez ma mère, un petit frère de 18 ans qui vit chez mon père (et qui n'a plus de relations avec ma mère)

Alors voila, je vous explique mon rêve, avec le plus de détails précis.. :

J'étais chez ma mère, et il y avait ma soeur et mon frère. On discutait dans la cuisine tranquillement, ma soeur ma mère et moi. Mon frère lui restait dans son coin et ne parlais pas, il avait l'air de bougonner un peu.

Et puis d'un seul coup, toujours en bougonnant, il s'est levé, et à  sauté à  pieds joints, bras le long du corps, par la fenêtre..

Je me suis precipité à  la fenêtre et je l'ai vu 4 étages plus bas, etalé par terre (mais il n'y avait pas de sang).

Et ensuite je me suis reveillée en sursaut, et j'ai mis un bon quart d'heure à  me calmer et arrêter de pleurer.

Je précise également que j'ai de très bonnes relations avec mes freres et soeurs.

Voilà , maintenant si quelqu'un pourrait avoir l'ombre d'une explication, je suis preneuse !

Et désolée pour le pavé, j'ai essayé de faire au plus court !
Répondre