SUICIDE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EJTM
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2006, 04:36

SUICIDE

Message par EJTM »

Salu les gens je vous solicite tous car ma copine ma raconté son reve elle a révé que jetai pendu sur le toi dune maison, que je navai plus de tete et que la maison n'avait plu de toit et ma copine pleuré je rapelle que ce n'est pas moi mais ma copine qui a fait ce reve et que au moment ou elle l'a fait on ne sortai pas encore ensemble mais on etai deja trés proche merci de vos reponses.
LesioN
Messages : 37
Inscription : 06 janv. 2007, 03:31

Message par LesioN »

Salut EJTM,
Pour ce qui est de ton rêve, je pense qu'étant donné que vous êtiez déjà  assez prôches l'un de l'autre au moment de son cauchemar, peut-être avait-elle tout simplement peur de te perdre ? Peur qu'il t'arrive quelque chose ?
As-tu rencontré des difficultés dans ta vie à  cette époque, que tu lui aurais pû lui confier, qui aurait pu la perturber au point de rêver de ça ?
Le fait qu'elle pleure dans son rêve et que ça l'ait marqué, montre qu'elle était déjà  très attaché à  toi, et qu'elle t'accordait déjà  une grande place dans sa vie.
J'espère avoir réussi à  t'aider un peu :x
LesioN
EJTM
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2006, 04:36

Message par EJTM »

Nan rien ne marivai a ce momen ma vi etai plutot paisible .
En fait j'ai peur que ce cauchemard veu dir qu'il va marivai un truc de mal voila
merci pour ta reponse
EJTM
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2006, 04:36

Message par EJTM »

Personne d'autre pour repondre svp ??
nenette
Messages : 9
Inscription : 06 janv. 2007, 12:35

Message par nenette »

bonjour je suis loin d'etre experte en la matière mais j'ai souvent entendu dire que lorsque l'on voit une personne qui nous est proche, morte dans son rêve ça n'est pas forcemment négatif. nenette
Melusine11
Messages : 42
Inscription : 31 déc. 2006, 06:45

rêve de pendaison

Message par Melusine11 »

Bonsoir EJTM

Bon, j'ai feuilleté mon livre car ton rêve m'intriguait. Tu ne dis pas quand ta copine a fait ce rêve, si ca fait longtemps ou pas.

La pendaison représente un sentiment très négatif de culpabilité à  ce qu'on dit.

Voir un pendu que l'on connaît pourrait indiquer que cette personne est dans une situation sans issue ou vit un moment difficile. En l'occurence, c'était toi.... alors, toi seul peut répondre à  savoir si tu vis un moment difficile...

De plus, on dit que se retrouver sur un toit annonce le succès. Je ne comprends pas ton rêve quand tu dis que tu étais pendu sur un toit et ensuite qu'il n'y avait plus de toit... ??? Cela voudrait-il dire que tu as loupé quelque chose qui aurait pu t'amener le succès et d'autant plus que tu n'avais plus de tête, alors, comment tu as fait pour te pendre? Cela voudrait-il encore signifier que le fait de louper cette réussite possible serait dû au fait que tu ne t'es pas suffisamment servi de ta tête? (plus de tête)

Allez donc savoir... Rêve étrange tout de même|!

Amicalement

Mélusine

.
Répondre