superjeje
Modérateur : ROSA ALBA
superjeje
bonjour a tous je vous raconte mon reve ;je me trouve en famille avec mais coussin et cousine et ma coussine me demande de rester manger avec eux et je dit que ce n ai pas possible donc une de mais coussine me prend dans c est bras et elle pleur parce que je ne reste pas manger avec eux et elle me dit pourquoi tu reste jamais manger avec nous et toute en me prenent dans c est bras je reste imobile et sont mari viens la cherche accrocher a moi en la tirant de moi ;merci de votre reponse
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: superjeje
<<ma coussine me demande de rester manger avec eux et je dit que ce n ai pas possible>>
Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
vous avez envie de manger ?
Votre instinct de possession est inassouvi.
Ou votre besoin de tendresse est insatiable.
En tout cas vous avez des manques à combler
Vous prononcez des paroles ?
C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps.
L'action n'est pas loin
Parler : symbole de révélation et connaissance
Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à coeur.
Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve (<<ce n ai pas possible de rester manger avec eux>>)
REFUS
Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
<<donc une de mais coussine me prend dans c est bras>>
Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter
<<et elle pleur parce que je ne reste pas manger avec eux >>
Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>.
Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.
Si vous êtes entourée de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà éloignés.
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
<<et elle me dit pourquoi tu reste jamais manger avec nous et toute en me prenent dans c est bras>>
Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez.
Enregistrez le message <<pourquoi tu reste jamais manger avec nous>>
Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter
<< je reste imobile>>
Figé, immobile, Paralysé : symbole de l'inhibition
Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ni courir, indique un manque d'assurance....Celui qui vous empêche en ce moment, d'entreprendre toute action!!
<<et sont mari viens la cherche accrocher a moi en la tirant de moi>>
Rattraper (quelqu'un) : symbole de poursuite, action
Il n'est pas trop tard.
Tout est encore possible !
Bousculer / pousser : réveil de l'action
Réveillez-vous ! Pas question de rester les pieds bien au chaud dans vos chaussons.
C'est le moment d'agir
Arracher : symbole de séparation (= tri)
Vous liquidez les scories du passé, vos rancunes, et préparez le renouveau
REFUS
<<donc une de mais coussine me prend dans c est bras>>
<<et elle pleur parce que je ne reste pas manger avec eux >>
<<et elle me dit pourquoi tu reste jamais manger avec nous et toute en me prenent dans c est bras>>
<< je reste imobile>>
<<et sont mari viens la cherche accrocher a moi en la tirant de moi>>