Sur le lieu de vacances

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

harmonies66
Messages : 4
Inscription : 20 août 2006, 00:29
Localisation : 92

Sur le lieu de vacances

Message par harmonies66 »

Bonsoir,

Avant mon départ en vacances, j'ai rêvé que j'étais sur ce lieu de vacances (Vendée) que je connaissais un peu. Donc dans le rêve, je suis debout tenant mon vélo dans les mains face à  une route bordée de champs. Dans le rêve j'ai l'impression de connaître cet endroit. J'enfourche mon vélo, persuadée de savoir où je vais et je roule tranquillement. Quand tout à  coup je me retrouve dans une rue où il y a une piscine découverte (je le sais mais je ne la voie pas) et il y a pleins de gens qui circulent, beaucoup d'enfants et des ados. Tout à  coup, je me rends compte qu'ils me regardent et je m'aperçois que je suis en train roulée le torse nu. Ils avaient donc les yeux vissés sur mes seins. J'ai fait demi tour car j'étais honteuse :oops:

Merci de vos commentaires

Harmonie
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Jolis petits seins

Message par Karl »

Difficulté a assumer tes jolis seins, difficulté qui te laisse croire que tout le monde a le regards fixés sur tes seins..... .
harmonies66
Messages : 4
Inscription : 20 août 2006, 00:29
Localisation : 92

Merci

Message par harmonies66 »

Mais est-ce une réponse à  ma demande ???
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Mais est-ce une réponse à  ma demande ???
C'est en tout cas l'interprétation que je fais de ton rêve.
Tu attendais quelque chose de particulier ?
Si tu as des commentaires à  faire, n'hésites pas .
Répondre