Bonjour,
Je fais tout le temps des rêves bizarres mais en ce moment, j'ai 2 symboles qui reviennent très souvent.
Le 1er c'est celui des pierres. Je rêves de pierres précieuses ou semi précieuses. Diamant, saphir, oeil de tigre. Mais toujours dans une optique de protection ou de guérison, jamais de richesse. Et elles me sont très souvent offertes. Ou elles me tombent dans les mains.
Le 2eme, je rêve que je fais les courses. Ça ça m'arrive très très souvent. Il m'arrive toujours un tas de choses. Problème à la caisse, je goûte les produits ou je me prends la tête pour un prix.
Merci de votre aide.
symboles
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-------------------------------------------
=> Vous êtes protégé et traversez une période agréable. Rien ne peut la compromettre ou l'annéantir. Compréhension et tolérance vous aident à vivre. Mais ce n'est tout de même pas la passion.
- Si c'est un magasin que nous connaissons, nous sommes probablement conscients de ce que nous attendons de la vie
- Si c'est un magasin inconnu, alors nous devrions fouiller dans notre esprit pour y trouver plus d'information
- Un supermarché suggérerait que nous ayons à faire un choix
2- Le fait de faire des courses en rêve représente un échange équitable pour la satisfaction de nos désirs
- Nous avons de l'énergie (de l'argent) qui peut être échangé contre quelque chose que nous voulons
- Ce pour quoi nous faisons des courses peut avoir la pertinence dans l'interprétation du rêve
- Si nous faisons des achats dans une épicerie, nous avons besoin de nourriture
- Si nous achetons des vêtements, nous pouvons avoir besoin de protection
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Oui, en effet, c'est important ! Les ressentis comptent autant que les images, en reve
Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
Pour Jung : Les rêves qui montrent une frustration révèlent un déséquilibre émotionnel ou un conflit au sein de la psyché, entre la conscience et l'inconscient ou entre deux forces intérieures opposées comme le masculin et le féminin, l'agressivité et la passivité
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.