Syndrome de Stockholm ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

n3buleuse

Syndrome de Stockholm ?

Message par n3buleuse »

Bonjour!
Nous sommes en vacances avec mon copain dans un hôtel.
C'est le soir/la nuit. Nous sommes descendus au rez de chaussée avec l'ascenseur pour nous rendre dans un bar moitié intérieur/moitié extérieur de l'hôtel. Je suis assise à  une table sur la terrasse seule, tandis que mon copain va se prendre un verre je crois.

Un jeune homme brun passe à  toute vitesse et se dirige vers l'ascenseur. Sans savoir pourquoi, mon copain et moi pensons qu'il faut qu'on le suive, nous avons dans l'idée qu'il va dans un endroit génial.

Lorsque l'ascenseur revient vers nous après avoir déposé le jeune homme dans des étages encore plus bas, nous montons dedans. Là  je vois qu'il y a un sac à  dos, un gros sac de sport et un autre sac. Nous savons qu'ils appartiennent au jeune homme. Je ne trouve pas ça normal que les sacs soient seuls dans l'ascenseur sans leur propriétaire...J'ai un très mauvais pressentiment et je dis qu'il faut qu'on sorte de l'ascenseur, qu'on n'y aille pas mais mon copain comme d'habitude n'en fait qu'à  sa tête et a déjà  appuyé sur le bouton pour qu'on descende 1 ou 2 étages plus bas. Il ne se rend pas compte du danger et ça m'énerve.

L'ascenseur a fini de descendre, nous arrivons dans une sorte de désert avec des roches. Il fait grand jour. Il n'y a pratiquement que des hommes un peu partout. Armés, ils sont comme des groupes de résistants ou des guérillas je ne sais pas trop. Je crois voir quelques femmes qui courent entre les balles. Mon copain disparait mais je ne m'en rends pas vraiment compte et moi je me fais enlevée par un groupe de 4 à  6 hommes. On se retrouve les hommes et moi cachés derrière un rocher et il faut que je sois allongée pour qu'on ne me voie pas. Je porte un bébé d'environ 1 an dans les bras d'une autre femme qui a probablement été tuée. Tout ce qui compte pour moi c'est de protéger ce bébé alors je ne me rebelle pas. Tandis que je suis allongée avec lui dans les bras, les hommes scrutent les alentours.

Ils finissent par m'emmener ailleurs. On marche et on arrive devant un restaurant type restaurant d'aire d'autoroute lol. Une partie entre tandis que je reste à  l'extérieur avec le bébé et d'autres hommes. Je m'assois et là  l'un des hommes, le plus vieux et le plus laid me dit que si je le suce, il pourra peut-être faire en sorte qu'on me relâche. J'hésite un instant mais je refuse car je me rends compte que rien ne me garantit qu'il tienne sa parole et vraiment il m'inspire pas du tout, et en plus je ne sais pas ou je pourrais aller après, tout a l'air dangereux. Au moins avec eux je suis en sécurité un temps. Au même moment l'un des autres hommes a entendu la proposition de son compagnon et le rappelle à  l'ordre.

On reprend notre marche et on arrive de nuit dans une sorte de grande cuisine en plein air. Il fait très sombre, pas de lumière.
J'ai été enlevée je le sais, mais pourtant je sens que finalement ils ne me veulent pas de mal, ils me protègent.

Je m'assois sur le buffet de la cuisine et l'un des hommes, peut-être celui qui a repris celui qui voulait un paiement nature :D contre ma liberté est assis aussi à  côté de moi. Il est chatain-blond, environ 35 ans, plutôt attirant, genre Robert Redford :lol:. Je sens que c'est le plus gentil et celui qui veut le plus me protéger même s'il a le regard sombre et qu'il semble plutôt taciturne. On parle du bébé que je porte dans mes bras et d'autres choses dont je ne me souviens plus. L'attirance réciproque est de plus en plus palpable et nous finissons par nous rapprocher doucement et nous embrasser loonnnguement.

REVEIL
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<< le plus vieux et le plus laid me dit que si je le suce >> :oops: :lol: :P

:wink: On appelle ça une fellation : c'est moins évocateur que <<sucer>>

:?: C'est pourtant bien toi qui a jeté la pierre à  Ernesto (cheguevara), pour son "indélicatesse" ! :shock:

:!: << Cessez de juger afin que vous ne soyez jugés à  votre tour >> (Mathieu, chap 7)
n3buleuse

Message par n3buleuse »

Je lui ai jeté la pierre pour ses préjugés sur les grosses.
Car pour lui grosse = difforme vu qu'il disait que grossesse ça voulait dire grosse et que sa femme n'était ni obèse, ni difforme :roll:

Désolée le monsieur dans mon rêve n'était pas délicat non plus il a bien dit "suce" et pas fellation" lol :lol:
Crystal Eye
reveur d'Or

Ben oui mais moi je le comprends cet homme ....Grossesse a pour racine << grosse >> et le terme <<engrosser>> ne me plaît pas non plus : je trouve que c'est insultant pour une future maman qui porte la vie en elle, dans son enceinte => d'où le terme << femme enceinte >> parfaitement approprié.
n3buleuse

Message par n3buleuse »

Moi ce qui me pose problème c'est d'associer grosse à  une insulte, une tare justement.
Associer grosse à  difformité et de la ne pas en supporter le terme qui dit qu 'être enceinte rend grosse et donc qu'on vit une "grossesse". Bien sûr qu'il y a des termes plus adaptés pour dire qu'on porte la vie mais de la à  dire "Non ma femme n'est pas grosse, elle n'est ni obèse, ni difforme"...ya des limites.

C'est juste un état, comme être blonde, mince ou avoir des cheveux courts. Ca ne doit pas être une insulte et encore moins faire penser au terme "difformité".

Elle est grosse, mais ni obèse, ni difforme. Merci pour elle et toutes les grosses du forum.
n3buleuse

Message par n3buleuse »

[quote="Crystal Eye"]Ben oui mais moi je le comprends cet homme ....Grossesse a pour racine << grosse >> et le terme <<engrosser>> ne me plaît pas non plus : je trouve que c'est insultant pour une future maman qui porte la vie en elle, dans son enceinte => d'où le terme << femme enceinte >> parfaitement approprié.[/quote]

Femme enceinte ça veut dire femme emprisonnée! C'est d'ailleurs pour ça que quand elle accouche, on appelle ça la DELIVRANCE, car enfin elle n'est plus emprisonnée.
Tu trouves ça plus adapté? :lol:
Crystal Eye
reveur d'Or

Que nenni... C'est le foetus qui se trouve dans l'enceinte (enceinte signifie protection et non pas prison) : c'est bébé qui est protegé dans le "sein" de sa mère pendant les 9 mois de gestation :wink:

Les mots pour guérir les maux....Ok ! mais encore faut-il en faire bon usage !
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

La femme, la future maman est "l'enceinte/forteresse" [forte] nidificatrice de ce foetus. Les mots ont en effet un sens, une etymologie ; se méfier cependant de leur face propre et de celle que l'on dit "figurée" <c'est en effet celle qui ne fait pas image, offrant un double sens/tiroir que l'on nomme figuré et 'propre' ce qui est primairement visible....... :wink: :wink: :wink:
Répondre