Nous sommes en vacances avec mon copain dans un hôtel.
C'est le soir/la nuit. Nous sommes descendus au rez de chaussée avec l'ascenseur pour nous rendre dans un bar moitié intérieur/moitié extérieur de l'hôtel. Je suis assise à une table sur la terrasse seule, tandis que mon copain va se prendre un verre je crois.
Un jeune homme brun passe à toute vitesse et se dirige vers l'ascenseur. Sans savoir pourquoi, mon copain et moi pensons qu'il faut qu'on le suive, nous avons dans l'idée qu'il va dans un endroit génial.
Lorsque l'ascenseur revient vers nous après avoir déposé le jeune homme dans des étages encore plus bas, nous montons dedans. Là je vois qu'il y a un sac à dos, un gros sac de sport et un autre sac. Nous savons qu'ils appartiennent au jeune homme. Je ne trouve pas ça normal que les sacs soient seuls dans l'ascenseur sans leur propriétaire...J'ai un très mauvais pressentiment et je dis qu'il faut qu'on sorte de l'ascenseur, qu'on n'y aille pas mais mon copain comme d'habitude n'en fait qu'à sa tête et a déjà appuyé sur le bouton pour qu'on descende 1 ou 2 étages plus bas. Il ne se rend pas compte du danger et ça m'énerve.
L'ascenseur a fini de descendre, nous arrivons dans une sorte de désert avec des roches. Il fait grand jour. Il n'y a pratiquement que des hommes un peu partout. Armés, ils sont comme des groupes de résistants ou des guérillas je ne sais pas trop. Je crois voir quelques femmes qui courent entre les balles. Mon copain disparait mais je ne m'en rends pas vraiment compte et moi je me fais enlevée par un groupe de 4 à 6 hommes. On se retrouve les hommes et moi cachés derrière un rocher et il faut que je sois allongée pour qu'on ne me voie pas. Je porte un bébé d'environ 1 an dans les bras d'une autre femme qui a probablement été tuée. Tout ce qui compte pour moi c'est de protéger ce bébé alors je ne me rebelle pas. Tandis que je suis allongée avec lui dans les bras, les hommes scrutent les alentours.
Ils finissent par m'emmener ailleurs. On marche et on arrive devant un restaurant type restaurant d'aire d'autoroute lol. Une partie entre tandis que je reste à l'extérieur avec le bébé et d'autres hommes. Je m'assois et là l'un des hommes, le plus vieux et le plus laid me dit que si je le suce, il pourra peut-être faire en sorte qu'on me relâche. J'hésite un instant mais je refuse car je me rends compte que rien ne me garantit qu'il tienne sa parole et vraiment il m'inspire pas du tout, et en plus je ne sais pas ou je pourrais aller après, tout a l'air dangereux. Au moins avec eux je suis en sécurité un temps. Au même moment l'un des autres hommes a entendu la proposition de son compagnon et le rappelle à l'ordre.
On reprend notre marche et on arrive de nuit dans une sorte de grande cuisine en plein air. Il fait très sombre, pas de lumière.
J'ai été enlevée je le sais, mais pourtant je sens que finalement ils ne me veulent pas de mal, ils me protègent.
Je m'assois sur le buffet de la cuisine et l'un des hommes, peut-être celui qui a repris celui qui voulait un paiement nature
REVEIL