Système de pendaison sur femme vivante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stellaso
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2023, 07:36

Système de pendaison sur femme vivante

Message par Stellaso »

Bonjour,

Je viens de me réveiller à cause de ce rêve:
C'est le soir, et j'allais rentrer dans la maison ou j'ai grandit (en vrai, c'est une maison à mes yeux malsaine), mais là je vois sur la porte, une grosse corde et en regardant bien, cette corde va jusqu'à une voiture gris clair garée devant. Dans cette voiture, je vois un faux personnage, je me dis ok, c'est halloween hihi bon, je rentre. Devant la porte, je comprends que si j'ouvre, et qu'il y a vraiment qlq dans la voiture, je le tue avec le système machiavélique mis en.place, j'ai peur, je retourne à la voiture et là je m'aperçois que c'est une femme qui vis toujours mais déjà avec un debut d'étranglement et semi consciente. Elle m'entends et veut donc réagir mais plus elle réagit, plus elle rougit, plus ses yeux font peurs et plus elle s'etrangle. Moi, j'ai la trouille et je suis paralysée. Ça me réveille.

Pour info, je suis une femme, et la maison c'est la maison de mon beau-père, un gros *** à qui je ne parles plus depuis des années.

Merci pour ceux qui prendront le tps de décrypter ce drôle de rêve.
Belle journée !
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Système de pendaison sur femme vivante

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

vous devez réfléchir à ce qui se passe dans votre vie au moment de ce rêve, et peut-être plus précisément la veille du rêve.

Il est très probable ( mais attention pas obligatoire ) que dans ce rêve tous les personnages représentent divers aspects de votre personnalité, c'est à dire qu'ils représentent des manières d'être ou de vous comporter , dans certaines situations, ou dans une situation particulière;, vous êtes la femme de la voiture et vous apprêtez à avoir le comportement d'un gros *** comme votre beau père.

Ce rêve est une mise en garde
Vous allez pour entrer dans une maison malsaine, la maison appartient à votre beau père, cela veut dire que vous vous apprêtez à entrer dans un état intérieur malsain en agissant à la manière de votre beau père. , pour plus de précisions et savoir ce qui est malsain, vous devez dire ce que vous trouviez malsain dans la maison de votre enfance, et en quoi votre beau-père, un gros *** .

De plus comme c'est la maison de votre enfance, le rêve vous dit qu'entrer dans cet état intérieur, est non seulement malsain mais également " immature".

Ce qui au final indique que si vous agissez avec le même comportement malsain que votre beau père avait, vous allez " étrangler" une partie de vous ( ou éventuellement de quelqu'un d'autre ) qui est déjà très mal en point.

Voyez vous à quelle situation concrète de votre vie cela se rapporte ?

Bien cordialement
Répondre