Bonjour,
Je ne me souviens pas de la totalité de mon rêve mais une partie de ce dernier m'a marqué.
Je suis dans la maison de mon enfance, je semble être qui je suis présentement.
Il y a un fantôme chez moi car il ferme des portes de penderie.
Je lui demande de confirmer sa présence et il me répond par l'intermédiaire de mon répondeur.
Il me parle du gouvernement et de sa politique d'emploi (je ne sais pas exactement ce qu'il dit mais je sais qu'il m'en parle)
je l'interrompt car je ne comprend pas qu'il me parle d'emploi alors qu'un fantôme est quelqu'un de décédé.
Nous changeons de pièce et nous sommes maintenant dans la chambre principale (celle de ma mère)
Je demande au fantôme de fermer une porte et il la ferme avec beaucoup de force sans la briser mais je l'avise d'être plus délicat.
Il prend des papiers et semble les examinés pendant ce temps, je tasse des tables à repasser qui sont dans la chambre.
Elles sont toutes ouvertes et dans mon rêve je ne pense pas à les fermés pour les serrer.. Il doit y avoir environs 5-6 tables a repassé toutes de différentes grandeurs aucunes de brisées ou décrépies, pour les serrer je les croises.. La chambre semblait passablement encombré.
Sur ce je me suis réveiller.
Prendre note que je ne suis pas en couple.
Table a repasser et fantôme
Modérateur : ROSA ALBA