Interprétation des reves - table tissé et vol

Signification des reves : table tissé et vol - comment analyser et interpréter ce rêve.

table tissé et vol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

table tissé et vol

Messagepar joujouba » 04 Mar 2021, 12:29

Bonjour mon rêve de cette nuit,
Pour commencer je suis assise à une table ronde, il y a aussi d'autres femmes (je suis une femme) autour de la table. J'essaie de placer un mot je n'y arrive pas.
Ensuite, un prof nous montre à tisser, et lui même tisse . Je n'ai pas de grande réussite. Pour tout dire ça marche pas.
Ensuite, je vole une auto, je la conduie et je voie le propriétaire et je laisse là l 'auto. L'auto est toute écrapoutie sur une pelouse.
Je me sauve pour ne pas me faire prendre. Je voie des policiers et je me faufile . Je pense qu'ils ne sont pas pour moi. Je continue ainsi en me cachant .
Merci de votre dévouement. :D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22



Re: table tissé et vol

Messagepar analyste » 05 Mar 2021, 02:08

bonjour

voici une idée qui vous fera sourire

vous jouez aux jeux de type mots croisés mais devants les grilles difficiles vous finissez par le chaos donc vous faites recours en copiant le resultant du jeu d'un autre coin par exemple dans une autre page du journal ou revue.

le rêve vous dis que c'est de la tricherie
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 283
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35

Re: table tissé et vol

Messagepar joujouba » 05 Mar 2021, 02:36

merci Analyste de votre interprétation :D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités