mon rêve:
c'étais une journée plutôt ensoleiller, il y a des agriculteurs, il avait un terrain,une pelouse de couleur verte, un taureau blanc, à longues cornes capable de transpercé un être humain.
il y avait un chemin,juste à coté du terrain, ou se trouvait ce taureau de couleur blanche, il y avait une petite route, je devais partir pour l'école,donc je m'apprête pour passer par cette petite route, mais le souci, je voulais bien passer mon chemin mais ce taureau me regardait, d'une manière sauvage,curieux, comme si il me détestait, donc je décide de passer sur ce petit chemin, il me fallu de faire seulement quelques pas pour que enfin je remarque que à chaque geste à chaque pas le taureau s'avançait vers moi.
de plus,malgré le regard de cette bête, je prend mon courage et décide de passer, le taureau voulait m'en empêcher, donc je décide de passer définitivement puis ce taureau décida de m'attaquer il cour derrière moi, prise de peur, je m'enfuis je cour puis il y a un mur blanc le taureau venait pour me crever avec ses longues cornes, j'étais prise au piège il fonce vers moi, je m'avance sur le coter du mur je l'exquise puis il percute le mur blanc, après cela il ressort la je n'avais aucune chance, aucune solution de l'éviter il sorti du mur et se dirigea vers moi pour me percuter, puis j'ai crus que c'étais la fin,je tombe sur les fesse, de peur, puis un homme fort arriva il pris les cornes du taureau avec ses bras et le retira vers moi, il utilisait une force incroyable il criait de force,donc je profite de cette situation, pour lui crevé les yeux avec mes doigt, les 2 yeux à cette animal. fin! victoire cette homme m'avait sauvé la vie , il était fort, très fort, incroyable. je voudrais savoir qui est cette homme dans ma vie ? Qui représente t'il ?
merci beaucoup pour votre lecture j'attends une aide svp
passer une très bonne journée
taureau blanc. signification ? SVP
Modérateur : ROSA ALBA
-
jessica97200
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Selon Jung, quand on rêve de taureau, c'est qu'on est en proie à une passion, plus ou moins refoulée : faites donc un effort pour essayer de comprendre ce qui se passe en vous. Ensuite, vous prendrez une décision!
=> Si un taureau fonce sur vous et vous menace, vous êtes aimé(e), peut-être avec excés, mais les choses finiront par se stabiliser dans le calme et la sérénité.
-----------------------------------------------------------
- Crystal Eye
- reveur d'Or