taureau blanc. signification ? SVP

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jessica97200

taureau blanc. signification ? SVP

Message par jessica97200 »

mon rêve:
c'étais une journée plutôt ensoleiller, il y a des agriculteurs, il avait un terrain,une pelouse de couleur verte, un taureau blanc, à  longues cornes capable de transpercé un être humain.
il y avait un chemin,juste à  coté du terrain, ou se trouvait ce taureau de couleur blanche, il y avait une petite route, je devais partir pour l'école,donc je m'apprête pour passer par cette petite route, mais le souci, je voulais bien passer mon chemin mais ce taureau me regardait, d'une manière sauvage,curieux, comme si il me détestait, donc je décide de passer sur ce petit chemin, il me fallu de faire seulement quelques pas pour que enfin je remarque que à  chaque geste à  chaque pas le taureau s'avançait vers moi.
de plus,malgré le regard de cette bête, je prend mon courage et décide de passer, le taureau voulait m'en empêcher, donc je décide de passer définitivement puis ce taureau décida de m'attaquer il cour derrière moi, prise de peur, je m'enfuis je cour puis il y a un mur blanc le taureau venait pour me crever avec ses longues cornes, j'étais prise au piège il fonce vers moi, je m'avance sur le coter du mur je l'exquise puis il percute le mur blanc, après cela il ressort la je n'avais aucune chance, aucune solution de l'éviter il sorti du mur et se dirigea vers moi pour me percuter, puis j'ai crus que c'étais la fin,je tombe sur les fesse, de peur, puis un homme fort arriva il pris les cornes du taureau avec ses bras et le retira vers moi, il utilisait une force incroyable il criait de force,donc je profite de cette situation, pour lui crevé les yeux avec mes doigt, les 2 yeux à  cette animal. fin! victoire cette homme m'avait sauvé la vie , il était fort, très fort, incroyable. je voudrais savoir qui est cette homme dans ma vie ? Qui représente t'il ?
merci beaucoup pour votre lecture j'attends une aide svp
passer une très bonne journée
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: un taureau sauvage, agressif : il exprime toute la puissance incontrôlée qui est en vous.
:idea: Vos passions se déchaînent et vous conduisent tout droit à  l'échec

Selon Jung, quand on rêve de taureau, c'est qu'on est en proie à  une passion, plus ou moins refoulée : faites donc un effort pour essayer de comprendre ce qui se passe en vous. Ensuite, vous prendrez une décision!

=> Si un taureau fonce sur vous et vous menace, vous êtes aimé(e), peut-être avec excés, mais les choses finiront par se stabiliser dans le calme et la sérénité.

:?: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine (votre animus).

:idea: User de sa force, ou "avoir tout d'un coup une force surhumaine", en rêve, montre que vous avez conscience de vos énergies et des possibilités qu'elles offrent.

--------------------------------------------------------
:arrow: La corne exprime à  la fois la puissance et la force, mais aussi l'ouverture de vie, la prise de conscience, réalisée grâce à  un contact avec votre partie cosmique (les cornes, les antennes vers le ciel)

:arrow: Corne d'animal : symbole de puissance
:?: Des cornes menaçantes ? Sachez que votre colère, ou votre aveuglement, peut très bien se retourner contre vous

:arrow: LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies
:idea: Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres.
:?: Si vous gagnez le combat, une force harmonieuse s'installe en vous

:idea: Traditionnellement le doigt est un symbole phallique; Chez les garçons, les rêves de doigts sont souvent relatifs à  leur sexe
:!: Ces rêves se produisent quand le garçon a du mal à  exprimer sa masculinité ou quand sa virilité est menacée

-----------------------------------------------------------

:?: Yeux crevés : aveuglement lié à  la culpabilité (Œ’dipe se crève les yeux quand il prend conscience qu'il a tué son père et couché avec sa mère)
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:?: Si le Taureau et le mur sont blancs...Il y a récurrence de la "non-couleur" qu'est le blanc.... :roll:

:arrow: Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà  de votre condition humaine. C'est un authentique appel à  la puissance divine.

:idea: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire.

:!: Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

:!: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>
Répondre