<<Je me trouvais dans un genre de centre avec des personnes de mon age>>

Voir un espace ou y pénétrer, c'est aborder le lieu de vos réalisations.

Selon qu'il sera petit ou grand, il décrit vos potentialités sur le plan matériel ou spirituel

Troupe/ Groupe : symbole d'instinct de protection

Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à être rassuré, entouré

La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.

Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables. Voir des jeunes gens en rêve, annonce un renouveau
<<et je m'appercevais que je déplaçais les objets en me concentrant et en les regardant >>

Force (pouvoir) : Symbole d'énergie immense

User de sa force, ou "avoir tout d'un coup une force surhumaine", en rêve, montre que vous avez conscience de vos énergies et des possibilités qu'elles offrent
----------------------------------------------------------------------------------------

Sorcier/ Magicien : C'est l'homme qui utilise la perspicacité d'une façon totalement impartiale, pas plus pour le bon que le mauvais, mais simplement parce qu'il aime utilidsrr son pouvoir;

Dans son aspect négatif, il est l'escroc ou le maître de la métamorphose soudaine
----------------------------------------------------------------------------------------
REGARD

Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

Yeux : conscience duale de l'état psychique ou physique

Votre rêve :

Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience.

Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.

Les yeux, dans les rêves, sont le symbole de la conscience et de la lucidité, mais ils ont aussi une connotation sexuelle
MEDITATION / CONCENTRATION /POUVOIR DE LA PENSEE POSITIVE

L'interprétation de l'acte de méditation dans le rêve dépend de l'attitude du rêveur à l'égard de cette pratique.

Dans le cas de quelqu'un qui médite (dans la vraie vie), cela suggère une discipline qui lui est utile en le mettant en contract avec l'intuition et les questions spirituelles
Dans le cas de quelqu'un qui ne médite pas la méditation, ce rêve peut indiquer le besoin d'être plus introverti, de s'assumer davantage

De façon inconsciente, nous ressentons parfois le besoin de changer notre perception des choses.

Rêver qu'on pratique la méditation peut faire prendre conscience de ce besoin.

Par la méditation, nous pouvons avoir accés à une vision plus créatrice, plus spirituelle

Le rêveur doit être en accord avec les principes de sa discipline spirituelle s'il veut atteindre son but
<<et quand je n'arrivais pas je tendais la main pour les soulever dans les airs>>
=> Mains tendues : besoin de se réconcilier avec sa mère (ou figure maternelle : soeur aînée, tante, grand-mère, ou même amie + âgée)
=> Jointes : dénouement d'une situation conflictuelle (familiale, sociale)

S'envoler dans les airs
=> Ce genre de rêve s'accompagne souvent d'un sentiment de jubilation : on se libère de la pesanteur, on montre aux autres, quand il y a un public, qu'on est différent
Comment l'interpréter ?
=> Ce rêve peut être lié à la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres de haut) mais aussi une envie de se débarrasser de ses contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue
<< je me souviens que j'utilisais deux tourne-vis vers la fin pour utiliser ma télékinisie.>>

Tournevis : symbole de perfection

Prudemment, lentement, vous avez à fignoler et terminer ce que vous avez commencé

Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve ( 2 tournevis par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire

Comment l'interpréter ?

En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<<Dans le cours du rêve une personne m'avait volé mon don>>

Le voleur c'est celui qui vole du temps, de l'amour, qui agit dans l'ombre et qui crée un manque; Affection volée, intrusion dans la cellule familiale

en général, rêver de voler quelque chose à quelqu'un révèle un sentiment inconscient d'envie, de désir de posséder une chose ou un trait de personnalité que cette personne a (don, force, pouvoir)
=> Vous êtes face à un voleur féminin : l'intuition et la sensibilité que vous avez refusée ne demandent qu'à naître
=> Vous êtes face à un voleur masculin : votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser
<<j'ai du me battre sous un préhaut avec lui sous le regard d'autre personne j'ai gagné et pu récupérer mon pouvoir>>

Abri (préhaut) : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude
-----------------------------------------------------------------------------------------

Œ’il qui regarde : sentiments coupables (l'œil regardait Caïn dans la tombe), besoin ou peur d'être vu par les parents (œil droit : père, œil gauche : mère)

Il symbolise votre culpabilité, votre remise en question
-----------------------------------------------------------------------------------------

LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies

Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres.

Si vous gagnez le combat, une force harmonieuse s'installe en vous
<<tout cela se passait dans un bois assez agréable>>

Si vous rêvez d'une clairière (bois) éclairée, vous êtes sur la bonne voie pour trouver des solutions à vos problèmes.

Rêver que l'on voit, que l'on est, ou que l'on entre dans un bois ou une forêt, c'est tout simplement pénétrer dans son inconscient.

Tout se mijote, se prépare au creux de la forêt pour éclater ensuite dans la réalité.

C'est ainsi que, pour bien comprendre votre vie et entrer dans votre rôle, vous êtes souvent obligé d'emprunter les sentiers de la confusion, du doute, de la peur...

Les bois ou les forêts qui surgissent dans les rêves annoncent une période difficile à traverser, jalonnée d'obstacles. Il faut les franchir !

Traverser une forêt, c'est réussir à vaincre ses angoisses les plus sourdes. La forêt est le passage imposé pour grandir, évoluer, comme le rappelle le conte du Petit Poucet et de ses frères.

Souvenez-vous : la traversée de la forêt va les conduire à la maison de l'Ogre où ils vont prendre la place ce ses sept filles.

Autrement dit, rencontrer leur double féminin, et dés lors assumer leur puissance, en chaussant les bottes de sept lieues et en triomphant de toutes les épreuves.

retrouver l'autre partie de soi-même n'est pas toujours facile, et l'on a souvent besoin de semer des petits cailloux blancs pour avancer et progresser dans la vie;