telepathie!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tigress17

telepathie!

Message par tigress17 »

Bonjour, et bonne annee!

Il y a quelques jours ma soeur et moi avons dormi ensemble, et nous avons fait des reves similaires.

J'etais au lycee, et je portais une jupe sur moi et j'ai vu ma soeur en jupe egalement (rose). Puis il y a un mec que je ne connais pas qui m'a abordee, je ne sais plus ce qu'il m'a dit a part qu' il etait en ES. Ensuite, je suis allee a la cafet', l'ambiance etait celle de la campagne de "Manon des sources" xD (je sais pas si vous voyez quel film c'est).

Et le lendemain matin, ma soeur m'a raconte son reve:
Elle etait au lycee...en JUPE rose aussi!! Et, d'apres sa description, il semble que cette jupe soit la meme que celle qu' elle portait dans mon reve! Un de ses amis, qui se trouve etre en ES (comme par hasard) l'ignorait completement et ne lui parlait plus. Pour finir en beaute, au lycee, l'ambiance etait celle du village de "Manon des sources" o.O :shock:

Voila pour cette histoire..

Autre chose:

Hier soir en m'endormant,je me rememorais un film dans lequel il y avait un tsunami, et des gens bloques dans une piece qui ne pouvaient pas sortir car il y avait plein de requins qui trainaient autour. (Un vrai film, pas mon imagination). Et cette meme nuit mon pere a reve que la mer engloutissait tout, et que nous etions coinces dans une tour. Il y avait des requins qui nous encerclaient au dehors.

Etrange non?
Répondre