Téléphone et journal intime

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NoreD

Téléphone et journal intime

Message par NoreD »

Bonjour, je viens juste de m'inscrire...Je souhaitais une interpretation d'un rêve assez troublant..:

J'étais dans un couloir et j'arrive à  une porte qui est ouverte: je vois une femme(une connaissance) assise à  un bureau...Elle utilise une calculatrice...Soudain, la calculette se transforme en téléphone; il se met à  sonner.
Je demande "Qui c'est ma douce?" Elle me répond: "C'est ma mère." Puis elle raccroche.
Je lui demande si elle veut que je rappelle sa mère pour lui parler, elle le souhaite bien. J'attend, le téléphone sonne et soudainement, une voix au bout du fil: "Bonjour, je suis Fannie, la mère de C." (le pire, je ne savais mm pas!)
Je lui répond: "Oui, je suis N.D., je suis une amie de votre fille, vous avez essayé d'appeler à  l'instant..." Soudainement, le téléphone coupe la discussion et se met à  prendre des photos de moi tt seul... Je me vois dans un miroir, puis dans le reflet de la vitre à  côté de moi...Juste après, je me retrouve avec le journal intime de mon amie, il y a plein de dates, des choses qu'elle doit faire, qu'elle a fait...ect...
voila j'espere que quelqun pourra m'aider s'il vous plaît...
Répondre