J'ai en ce moment un sommeil très agité et j'ai fait des rêves dont je me suis souvenus plusieurs nuits d'affilée.
Le premier a été le suivant :
Dans mon rêve, je vois un salon et une cuisine enfumée, la fumée est blanche. Je m'approche de la fenêtre de la cuisine, une sorte de meurtrière élargie. Les murs sont blancs, tout est blanc.
Je m'approche de la fenêtre, suis accroupie au bord de la fenêtre et manque de tomber. Je me rattrape au dernier moment. Déséquilibrée, j'ai le temps de voir onze affiché un peu plus bas à gauche sur la façade de l'immeuble, une tour apparemment.
Je me penche à nouveau pour vérifier, plus de onze lumineux, juste une marque, éteinte.
Toujours dans mon rêve, je pense à la sensation que j'aurais eu en tombant ou à l'arrivée, puis me dis aucune puisque plus de mémoire, puisque morte.
Je me suis rendormie suite à ce rêve et j'ai enchaîné avec un autre :
On (mon mari et moi je suppose) doit emmener mon fils (il existe vraiment) à l'école (la maternelle), mais une autre école car la sienne est fermée (c'est admis dans mon rêve). On passe par un dédale de rues. On arrive en retard.
Il y a une demi-heure d'écart entre ma montre et l'heure affichée dans la voiture.
Derrière, dans la voiture, mon fils a fait un dessin. Sur le dessin, son bonhomme a un ventre d'où sortent les tripes, du sang, car mon fils est malade (dans le rêve, je ne suis pas étonnée ni inquiète).
Ensuite je me souviens que je me suis arrangée avec la mère d'un copain de mon fils pour qu'elle le récupère après l'école, et que j'ai oublié d'aller le récupérer chez elle...
Merci d'avance pour votre aide car cela fait plusieurs jours que je cherche à interpréter ces rêves