TERREUR

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cheyssac
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2006, 10:31

TERREUR

Message par cheyssac »

Bonjour , J'ai rêve que je marchais dans la rue , que 2 individus me kidnapaient , en m'obligeant à  monter dans une voiture....je me réveillais dans une pièce très sombre et dans un lieu inconnu , l'un des individu dont je ne vois pas le visage s'approche de moi un long couteau de boucher à  la main , me frappe et me traine jusqu'à  la chambre d'à  côté...Je pense qu'il va me torturer avec ,j'entends des gémissements , des râles et voit la forme d'un corps humain sous l'édredon mais ne voit pas le visage...je comprends très vite qu'il s'agit de ma plus jeune fille à gée de 15 ans ! je suis térrorisée , une angoisse épouvantable étreint ma gorge , j'implore les 2 hommes de s'en prendre à  moi , de laisser vivre ma petite fille ! c'est terrible , je me sens complètement impuissante , entre leurs mains...c'est la terreur totale ! je me réveille en sueur , le coeur affolé encore en pleine angoise...il me semble avoir déjà  vécu des moments pareiles , mais quand ? est ce dans une autre vie ?
Répondre