test et accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

titmela

test et accouchement

Message par titmela »

alors voilà  mon rêve me semblais tellement réel que j'en ai encore les jambes qui tremblent...

d'abord je me vois dans une pièce avec 2 hommes qui me jugent et me posent des questions pourt tester mon intelligence. mais je n'arrive a répondre à  aucune et ils me déclarent inapte à  entamer mes études.
ensuite je me sens pas tres bien et je me dirige aux toilettes. j'ai du mal à  uriner et je reste là  un long moment; des filles entre aux toilettes et n'arretent pas de parler fort. et puis soudain on entend un cri de bébé, tous le monde se tait et je me rend compte que je suis en train d'accoucher alors que je ne me savais pas enceinte! des infirmières sont appelées en renfort, et puis je me vois lacher prise alors que je suis sensée pousser pour faire sortir le bébé.
merci de m'aider pour essayer d'y voir plus clair![color=indigo][/color][color=indigo][/color]
Conditionelle

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Je pense que tu te sens oppressée, rabaissée, pas jugée à  ta juste valeur, mais que tu souhaites faire tes preuves, ce que montrerait le fait que tu accouches (qui symbolise la réalisation d'un projet, un accomplissement, une nouvelle vie) dans des toilettes (qui représentent le rejet de "mauvaises choses").
titmela

Message par titmela »

je suis justement en train de devoir faire des choix pas évident pour mon futur, ceci expliquerait cela...
Répondre